07/04/2008

un deuxième DSK a Washington.....

Partager
.....on s'entraide en famille....ben pourquoi se gêner.... je viens de lire cette info sur le blog de "Ménilmontant" qui , lui le tient du Parisien....! ! !

Il s'agit de Marc Olivier Strauss Khann , frère de Dominique, qui vient d'être nommé représentant de la Banque de France à Washington, ....! ! ! il rejoint là bas sa femme Isabelle, déjà en poste depuis mai 2007, après les élections présidentielles ! !

Ce monsieur , comme le précise Le Parisien, a un salaire de base de 160 000 euros par an, une indemnité pour expatriation de 150 000 euros, et 50 000 euros par an de frais de représentation.... ! ! ! NET D'IMPOT ! ! ! La Banque de France se défend de la réalité de ces sommes et indique qu'elles sont moins importantes...! ! ! saura t-on jamais la réalité ? ? ? ?

Mais la cerise sur son gâteau, en parallèle de sa fonction actuelle, sa nomination dans quelques jours administrateur à la banque américaine du développement ( BID ) ....

Tout ce package de promo pour Marc Olivier Strauss Khan a bien été confirmé par Bercy .... dixit madame Lagarde qui prévoit à la rentrée 2008 son remplacement.....!!

Pendant qu'il y en a qui galèrent pour trouver ...juste un boulot....juste un logement....juste pour vivre honnêtement sans déranger...... juste pour avoir une toute petite place naturelle dans la société, ....juste pour que la vie soit meilleure... ben il y en a d'autres qui ont un parent bien placé pour avoir encore mieux que ce qu'ils avaient......! ! ! surtout quand ce parent se réclame de la gauche......! ! ! sait-il encore ce monsieur DSK ce que veut dire ce mot ?????? moi OUIIIIIIIII

Par parlottes33

lu sur:http://www.lepost.fr/article/2008/04/07/1178078_un-deuxieme-dsk-a-washington-un-a-la-banque-mondiale-l-autre-representant-la-banque-de-france-gros-coup-de-piston-entre-frangin-beau-parachute-dore-aux-lingots-d-or.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous invite et incite vivement à lire et relire ceci :
http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/04/nomination-cont.html
je ne tiens pas mon info du Parisien et au contraire je contredis les infos du Parisien, tout en disant que la Banque de France n'avance pas de chiffre.

certes, MOSK est le frère de DSK mais c'est avant tout l'époux d'Isabelle et, comme tout fonctionnaire, il a le droit à un "rapprochement d'époux" comme on disait autrefois dans la fonction publique.

loran a dit…

bonjour fabien

aprés avoir lu l'article sur ton
blog je reconnais l'erreur
ok fabien(mea culpa)

Anonyme a dit…

(1) Rien ne prouve que DSK soit intervenu pour que cette nomination ait lieu.

(2) L'épouse de "MOSK" a été nommée à la Banque Mondiale en mai 2007, donc avant l'élection présidentielle et avant que DSK ne songe lui même à briguer le poste au FMI.

(3) Il est normal que son époux cherche à la rejoindre.

(4) "MOSK" n'est pas le premier venu, puisqu'il a un poste à hautes responsabilités à la BdF. Il est donc probablement qualifié pour le poste !

(5) Comme le mentionne la BdF le salaire de "MOSK" n'est pas aussi élevé que le mentionne le parisien.

(6) Il faut se méfier des rumeurs fantaisistes qui courent sur le net et qui empoisonnent notre vie publique (l'avant dernière en date étant celle sur la "fabuleuse retraite" des parlementaires).

Enregistrer un commentaire