Non, je pense que tu as raison elle nous prend pour des cons. Si quelqu'un peux expliquer à cette madame qui a du faire un long cursus scolaire, que la pratique de l'économie dans le milieu artistique ne fonctionne pas comme elle le décrit je serai très contente. puisqu'aujourd'hui les grandes boîtes de conserve propulsent et ne laissent pas dans l'ombre un artiste qui est capable de faire du succès économique. mais les petits artistes en revanche qui ne passe jamais sur les écrans télé n'ont aucuns moyen de faire subsister leurs œuvres. Je remercie la famille de Bob Marley qui va peut être mettre les œuvres de celui-ci gratuitement à disposition des internautes. Puisque sur le marché actuel il n'est pas possible de trouver autre chose que des best of sans que ni tête fourni par univer-sale qui ne contiennent pas les titres voulu par l'acheteur (qui deviennent simplement introuvable tout comme les Monty Pyton dans le commerce). merci à cette dame de laisser subsister les œuvres puisqu'elles nous permettent de faire évoluer notre intellect selon nos envies. post scriptum: nous ne souhaitons pas une uniformisation musicale et cinématographique forcée.
2 commentaires:
J'hallucine surement, mais c'est bien pour des cons qu'elle nous prend, non?
Bonjour,
Non, je pense que tu as raison elle nous prend pour des cons.
Si quelqu'un peux expliquer à cette madame qui a du faire un long cursus scolaire, que la pratique de l'économie dans le milieu artistique ne fonctionne pas comme elle le décrit je serai très contente. puisqu'aujourd'hui les grandes boîtes de conserve propulsent et ne laissent pas dans l'ombre un artiste qui est capable de faire du succès économique. mais les petits artistes en revanche qui ne passe jamais sur les écrans télé n'ont aucuns moyen de faire subsister leurs œuvres.
Je remercie la famille de Bob Marley qui va peut être mettre les œuvres de celui-ci gratuitement à disposition des internautes. Puisque sur le marché actuel il n'est pas possible de trouver autre chose que des best of sans que ni tête fourni par univer-sale qui ne contiennent pas les titres voulu par l'acheteur (qui deviennent simplement introuvable tout comme les Monty Pyton dans le commerce). merci à cette dame de laisser subsister les œuvres puisqu'elles nous permettent de faire évoluer notre intellect selon nos envies.
post scriptum: nous ne souhaitons pas une uniformisation musicale et cinématographique forcée.
Enregistrer un commentaire