11/04/2009

Exclu - Nouveau Clip de Mr Torapamavoa ; " Ca m'emmerde ! "

Partager

Ca m'enerve - Clip (Officielle parodie) Mr Torapamavoa
envoyé par torapamavoa


http://www.dailymotion.com/torapamavoa/video/15033261

Ca m'enerve - Clip (Officielle parodie) Mr Torapamavoa

"Ca m'emmerde" :
Le nouveau clip de Mr Torapamavoa et de la Republik torapamavoayenne !
Sur fond de crise sociale,financiere,boursiere et politique,
le collectif aux 400 coups frappe encore sur notre petit President :
Saurez vous reconnaitre nos danseuses de charme ?
Avec de l'electro de crise, du sexe, des femmes, de l'acool et du people :
tout pour vomir tout en dansant !

Telechargez le morceau "Ca m'emmerde" sur :
http://myspace.com/torapamavoa

Consultez nos articles,revue de presse,detournements,images et videos sur :
http://torapamavoa.blogspot.com

Consultez l'univers de Mr Torapamavoa sur :
http://myspace.com/djamal93

Mr Torapamavoa sera en concert avec Djamal le 25 avril à Angres (Lille)
plus d'infos en suivant les liens !
Diffusez autour de vous ;-)

Paroles :

Je vais chez mon pote boire un verre, mais ma femme me pompe l'air,
il me dit que je suis licencié , moi je croyais des RTT...
Ca m'emmerde...
Si j'ai un cadeau à faire je vais chez Lidl pas Leclerc,
je prends un cadre sans tableau, c'est bien c'est 3 euros...
Ca m'emmerde !
Tout ceux qui s'en foutent plein les poches en temps de crise !
Ca m'emmerde !
Demandez des comptes aux patrons, ca va pas etre Triste !
Ca m'emmerde !
Tout ceux qui croient moraliser le capitalisme !
Ca m'emmerde !
Tout ceux qui multiplient leur salaire par 4 !
Ca m'emmerde !
La seule idée qu'ils soient chassés me donne envie de me battre !

Devant la boite de nuit , y'a un tas de VIP,
moi j'arrive avec mes potes,on me dit pour vous c'est STOP !
Ca m'emmerde...
On rentre par la fenetre, on arrive dans les toilettes,
un mec les mains pleines veut nous denoncer sans gene...
J'ai bien fait de prendre les menottes...
On l'a attaché au chiotte !

J'ai bu la chose appelée Biere,dans le metro j'ai vomi sur le controlleur,
j'avais pas un rond pour le vestiaire,on m'a volé dans la voiture,toutes mes affaires !
Ca m'emmerde !
Tout ceux qui s'en foutent plein les poches en temps de crise !
Ca m'emmerde !
Demandez des comptes aux patrons, ca va pas etre Triste !
Ca m'emmerde !
Tout ceux qui croient moraliser le capitalisme !
Ca m'emmerde !
Tout ceux qui multiplient leur salaire par 4 !
Ca m'emmerde !
La seule idée qu'ils soient chassés me donne envie de me battre !

realise par : Manon Chalan
Mise en scene par : Madame pipi
Cadrage : Camera de serveillance "mam"
Remerciements :
temto,systaime,kandidatur,sine hebdo,bigbrotherawards,
davduf,toty,last baboon,otto,Torgull,Densio,Miss Meteo
Cat Loran Kropotkine Dga Mayeut Brano Sosse
indymedia bellaciao afolabi mr Kayoomodjo ganesh
lofax boolz box bif grolan ....
non remerciements:
youtube facebook myspace wikio hadopi


un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com/ Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire