04/08/2009

Sarkozy, ses "nègres" et la mer ....

Partager
En 1994, alors Ministre du Budget, le futur président publiait une biographie intitulée "Geroges Mandel, le moine de la politique". Mais d'après les indiscrétions de ce député européen souverainiste, Nicolas Sarkozy n'en serait pas lui-même l'auteur.

Lors d'une émission sur RTL, consacrée aux nègres des hommes politiques, Paul-Marie Coûteaux a en effet déclaré avoir découvert le subterfuge. Et devinez comment ? Grâce à Nicolas Sarkozy en personne.

"Je le croise un jour dans le bureau du chef de cabinet de Philippe Séguin. Je lui fais des compliments, peut-être un peu mondains, sur son livre consacré à Georges Mandel. Il avait l'air de s'étonner que je l'ai lu jusqu'au bout; me demandant si, vraiment, j'étais arrivé à le lire jusqu'au bout. Je lui dis "Oui" et il me regarde avec de grands yeux émerveillés : "Oh, quel courage, moi, je n'y suis pas arrivé" !

un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire