La tête du sacrifié :-), apprécions le changemenr de look, cheveux, lunettes, chemise et cravate, on dirait un faux vrai BCBG
CHALLENGES
Jean Sarkozy va renoncer
à la présidence de l'Epad
L'annonce de sa future nomination avait provoqué une énorme polémique dans la classe politique.
Selon nos informations, recueillies auprès de son entourage, Jean Sarkozy va annoncer, jeudi 22 octobre, qu'il renonce à la présidence de l'Etablissement public d'aménagement du quartier d'affaires de La Défense (Epad).
L'information devrait être officialisée à l'occasion de son passage au 20 heures de France 2. La radio Europe 1 vient elle d'annoncer que sa venue en studio vendredi matin, juste avant la réunion du conseil d'administration de l'Epad qui devait le coopter, était annulée.
L'annonce, il y a quinze jours, de la candidature du fils du chef de l'Etat à la tête de l'Epad en remplacement de Patrick Devedjian, atteint par la limite d'âge, avait causé une énorme polémique dans la classe politique. Si, en public, les ministres et la plupart des parlementaires de la majorité avaient défendu cette probable nomination, beaucoup avaient avoué à demi-mot leur trouble. "On entend en circonscription des parents dont les enfants ne trouvent pas de stages...", avait ainsi déploré le député UMP des Yvelines Pierre Cardo, jugeant cette candidature "légitime" mais pas "opportune".
Reprenant dimanche la proposition d'un député PS, le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel, avait indiqué que les neuf fonctionnaires siégeant au conseil d'administration de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad) pourraient ne pas participer à l'élection du président. Le chef de l'Etat avait lui défendu son fils dans une interview au Figaro: à travers lui, "c'est moi qui suis visé", avait-il assuré.
Agé de 23 ans et conseiller général des Hauts-de-Seine depuis le printemps 2008, le fils cadet de Nicolas Sarkozy est actuellement en deuxième année de droit.
par la rédaction de Challenges, jeudi 22 octobre.
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire