22/10/2009

La "première" maitresse de Sarkozy sex prime ..••

Partager
Dites leur qu on s'en fout ^^


PEOPLE

La maîtresse de Sarkozy se confie

publié le 21/10/2009

"J'ai été la première maîtresse de Sarkozy". On ne pouvait trouver titre plus vendeur et accrocheur pour les confidences parues aux éditions Fizzi d'Anne-Marie Laroche-Verdun, et qui s'exprime cette semaine dans le magazine Gala.

Derrière ce titre, on en apprend plus sur les premiers pas de Nicolas Sarkozy à l'école. Anne-Marie Laroche-Verdun fut en fait l'institutrice de l'actuel président, avec lequel elle a gardé des liens étroits. Elle a rencontré le petit Nicolas âgé alors de 4 ans et demi et l'a retrouvé quelques années plus tard, lorsqu'il fut élu maire de Neuilly à seulement 28 ans.

"C'était un petit garçon très timide, joyeux et très appliqué, car il avait horreur de se tromper ", confie-t-elle à Gala. "Il défendait toujours ceux qui étaient en difficulté, les aidaient à enfiler leur blouse ou à tenir leur crayon. Mais il avait un peu peur des autres." L'ex-enseignante livre un portrait idéal du petit garçon, qui lui glissait parfois à l'oreille : "Je vous aime parce que vous êtes belle".

Anne-Marie Laroche-Verdun affirme avoir recueilli des confidences sur la vie sentimentale du président, notamment avec Cécilia. "Il m'a dit un jour, alors qu'il était avec sa première épouse, Marie : 'je pense que je vais partir avec la femme de Jacques Martin'. Je lui ai dit: 'mais vous êtes fou!' (…) Je l'ai alors mis en garde: 'ne vous faites pas piéger par les femmes'."

Selon ...   suiva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire