22/09/2010

Vidéo. L'interview de Carla Bruni-Sarkozy sur CNN

Partager
.

Carla Bruni-Sarkozi a démenti lundi, dans une interview exclusive sur la chaîne américaine CNN, les faits rapportés dans le livre «Carla et les ambitieux» par Michael Darmon et Yves Derai. Selon les deux écrivains, la Première dame américaine, Michelle Obama, aurait confié à Carla Bruni, le 31 mars dernier à Washington, qu'elle vivait son statut de Première dame comme un « enfer » et qu'elle ne le « supportait pas ».
« Je tiens à vous préciser qu'aucun des deux livres publiés sur moi ( NDLR : l'autre livre étant « Carla Bruni, une vie secrète » par Besma Lahouri ) n'a été autorisé. Je ne les ai jamais lus, je n'étais pas au courant de leur existence, a déclaré la Première dame de France. Mais je vis en France qui est un pays libre dans lequel chacun à la droit de fantasmer et imprimer ce qu'il veut ». « Bien sûr je pourrais recourir à des moyens légaux, mais cela ferait beaucoup de publicité aux auteurs et de plus je suis une démocrate, chacun peut dire et écrire ce qu'il veut. Mais je tiens à me dissocier de ces deux livres, et bien entendu, Mme Obama n'a jamais dit une telle chose », a-t-elle ajouté.
La Maison Blanche a, elle aussi, démenti l'information des écrivains.
Vidéo. L'interview de Carla Bruni-Sarkozy sur CNN
http://edition.cnn.com/video/?/video/world/2010/09/20/sot.carla.bruni.bio.obama.cnn



leparisien.fr
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire