04/10/2010

Carla Bruni ; "La voiE de Carla" Fr3

Partager
.

'La voie de Carla', sur France 3: un doc' sans concession...(sic)


Ce dimanche soir à 22h45, France 3 diffuse "La voie de Carla" un documentaire, sur notre première dame, Carla Bruni-Sarkozy.


Ce documentaire a été tourné pendant 40 jours par Marc Berdugo, et Voici.fr. nous révèle, avec ironie, qu'il a fait un vrai travail de journaliste en dressant un portrait juste et objectif de la first lady, qui ose dire ce qu'il y a à dire !

Dans ce reportage, d'après Voici, est dévoilée une Carla Bruni "drôle, piquante, chaleureuse" mais cela uniquement en privé, car en public cette dernière est " timide, distante, inaccessible".

Autre révélation décoiffante, faite par Carla elle-même : "Je ne suis pas que la cerise sur le gâteau mais j’essaie d’être une belle cerise qui fait honneur à un gâteau fantastique". C'est quoi ou qui le gâteau ?

(capture d'écran, photo montage salam93)

Et deux confidences vont faire jaser dans les chaumières : "Quand j’allais à l’école, j’avais le trac" et "Mon mari, ce n’est pas parce qu’il m’a épousée qu’il deviendra un chanteur folk". Je vais ajouter heureusement pour nous. Nous devons supporter à longueur de temps déjà les discours de ce "cher mari"  alors si en plus on devait écouter ses chansons !


Alors ensuite Voici nous rapporte la "question qui tue": comment est-elle arrivée jusque là ? Carla tout simplement révèle alors son secret : "Ce que j’essaye de faire, c’est de saisir les chances qui se sont offertes à moi".

Michel Drucker, qualifié de "sniper du dimanche" par Voici, livre paraît-il dans un témoignage exclusif, concernant la présence de Carla Bruni à l'Élysée : "Ça décoiffe".
Je me pose les questions suivantes :

- Pourquoi ce documentaire très "people" sur le service public ?

- Est-ce une nouvelle orientation, insuflée par le président de France Télévisions Rémy Pflimlin ?

- Cette orientation vers le
"people" est-elle imposée par Nicolas Sarkozy ? Car tout le monde connaît les goûts culturels de notre président, et cela ne serait pas surprenant !

http://www.lepost.fr/article/2010/10/03/2247270_carla-bruni-dans-tous-ses-etats-un-documentaire-qui-balance.html

un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire