18/12/2010

Carla Bruni se confie sur un éventuel second mandat de Sarkozy

Partager
.Alors que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont accueilli hier à l'Elysée près d'un millier d'enfants orphelins de militaires, pompiers ou policiers pour Noël, la première dame s'est prêtée au jeu de l'interview et n'a pu échapper aux questions sur un éventuel second mandat. Comment appréhende-t-elle cette éventualité ? Influence-t-elle le Président ? Voilà quelques réponses.

"C'est un choix qui lui appartient entièrement. Je pense qu'il y réfléchit beaucoup... C'est une charge trop importante, trop difficile, trop personnelle pour que j'intervienne.... Mais je le suivrai quoi qu'il fasse", a-t-elle confié. "Cela ne dépend pas de moi mais je le ferai volontiers", a-t-elle ajouté.

Le Président est prévenu !un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire