24/11/2011

Copé à perdu sa Rolex...(mauvais présage...tres,tres, mauvais...)

Partager

ça ne vous rappelle rien ? 


les montres & Sarko is Bling Bling (sarkozy rap)... par torapamavoa

Selon la religion Umpiste paumer sa Rolex ..est un tres mauvais présage...un peu comme foutre sa vie en l'air... 

Une Rolex pour son anniversaire

L’actuel secrétaire général de l’UMP apparaît dans la procédure Karachi le 30 août dernier. Ce jour-là, Nicola Johnson, l’ex-Mme Takieddine, est entendue par les policiers de la Division nationale des investigations financières (DNIF). En bagarre avec son ancien mari dans le cadre d’un divorce houleux, elle évoque les relations de son mari avec Jean-François Copé, entamées en "2001-2002" : "Nous sommes allés ensemble à Londres pour fêter un de mes anniversaires, il y a environ huit ans. Je pense que Ziad avait payé le voyage, l’hôtel et les frais de bouche à Jean-François et son épouse et les deux enfants, commence Nicola Johnson. Ils sont venus au Liban où ils ont été logés chez nous à Beyrouth […] Ziad avait pris en charge les frais de transport de la famille Copé en 2003. La famille Copé est venue plusieurs fois à Antibes. Ils sont venus avec nous à Venise, il y a environ six ou sept ans. Je pense que Ziad a également payé les frais de voyage de la famille Copé à Venise. À cette époque-là, M. Copé était ministre ou porte-parole du gouvernement." Selon elle, le voyage en famille à Beyrouth, fin 2003, aurait coûté 19.000 euros, payés par l’homme d’affaires.
"Je ne me cache pas de cette amitié", réagit Jean-François Copé. Takieddine non plus. "Si je n’ai qu’un seul ami, c’est Jean-François Copé", confiait-il au JDD fin septembre, niant aussitôt toute remise d’argent. "Je ne lui ai fait qu’un seul cadeau, la même montre que moi", a confié Takieddine à plusieurs visiteurs. La même Rolex en or blanc? "C’était pour mon anniversaire, c’est une montre en acier, je ne sais d’ailleurs plus où elle se trouve", admet Copé. Concernant les voyages, le patron de l’UMP s’explique : "Je ne me souviens plus qui a payé l’avion pour le voyage à Beyrouth… Peut-être moi. Pour le voyage à Londres, nous étions une trentaine et Takieddine avait tout payé. Concernant les trois jours avec lui à Venise, je voulais régler mais il a insisté, et d’ailleurs comme il avait réservé le séjour, il avait déjà payé quand j’ai voulu le faire." Les deux hommes sont d’accord sur un point : "Pas question de la moindre discussion fiscale entre eux." "J’ignorais évidemment que Takieddine ne payait pas d’impôts!" assure Jean-François Copé, ministre délégué au Budget de 2004 à 2007.

 http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Actualite/Ziad-Takieddine-aurait-verse-des-fonds-en-especes-a-Jean-Francois-Cope-425975/

un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire