20/12/2011

Christine Boutin menaçe de "lâcher une bombe atomique dans la campagne de Nicolas Sarkozy

Partager
.

Christine Boutin, candidate à l'élection présidentielle, s'en est pris vertement, lundi 19 décembre, au président Nicolas Sarkozy, menaçant de lâcher sur lui "une bombe atomique" durant la campagne si elle n'obtenait pas les 500 signatures necéssaires à sa candidature, qui seraient, selon elle, bloquées par l'Elysée et l'UMP.

 

"Je suis aujourd'hui à un peu plus de 150 [signatures], mais c'est excessivement difficile. Tout est bloqué : l'UMP, l'Elysée, tout le monde a bloqué, ce qui est absolument stupéfiant", a déclaré la présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD) sur Europe 1.


Boutin : "je suis entrée en résistance" par Europe1fr
Elle a confirmé avoir saisi "le Conseil constitutionnel et le premier ministre", François Fillon de cette question, comme elle l'avait annoncé le 13 décembre.
"JE SUIS ENTRÉE EN GUERRE ET EN RÉSISTANCE"
"Je veux dire aujourd'hui que je suis entrée en guerre et en résistance", a proclamé l'ancienne ministre du logement, expliquant avoir "totalement repris sa liberté" vis-à-vis de la majorité.
"Autant je suis une bonne fille, loyale, mais quand on me cherche, on me trouve. Et vous allez entendre parler de la campagne de Christine Boutin", a lancé la candidate en menaçant de "lâcher une bombe atomique dans la campagne de Nicolas Sarkozy".
"Je ferai quelque chose de très important. Ce n'est pas une menace, c'est une vérité. Je suis une femme responsable, expérimentée. Je suis à droite, je ne me suis jamais tun article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire