29/01/2012

Sarko média en force , et on rigole du Kazakhstan ...

Partager
.29/01/2012 à 19h54
Nicolas Sarkozy sur huit chaînes pour rebondir
RUE89
Pierre Haski
| Cofondateur
Mathieu Deslandes | Journaliste

Pas moins de huit chaînes de télévision pour relayer la parole présidentielle, ce dimanche soir, suscitant ce bon mot du socialiste Laurent Fabius :

« Sarkozy a exigé de ne passer ni sur La Chaîne Météo, ni sur Equidia. On est quand même dans un pays très, très libre. »

Nicolas Sarkozy intervient à partir de l'Elysée, en tant que président de la République, pas (encore) candidat à la présidence. C'est donc en chef de l'Etat qu'il annoncera des mesures économiques et sociales dont certaines sont déjà connues – la hausse de la TVA –, afin de compléter son portrait de « commandant-au-cœur-de-la-tempête, capable de prendre des-décisions-difficiles-mais-nécessaires ».

Le futur candidat de l'UMP – le doute n'est pas permis après l'annonce prématurée par Angela Merkel, la chancelière allemande, qu'elle participera à des meetings électoraux de l'UMP au côté de Nicolas Sarkozy – joue son va-tout alors qu'il reste trop bas dans les sondages, à ce stade de la campagne, pour battre François Hollande au deuxième tour le 6 mai.

Quatre journalistes vont interviewer le président : Claire Chazal (TF1), Laurent Delahousse (France2), ainsi que François Lenglet (BFM-TV) et Jean-Marc Sylvestre (i-télé).
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire