18/02/2012

Carla Bruni : "Je souffrais en regardant le moment des votes dans Nouvelle Star"

Partager

Carla Bruni : "Je souffrais en regardant le moment des votes dans Nouvelle Star"

Carla Bruni : "Je souffrais en regardant le moment des votes dans Nouvelle Star"
C'est dans son salon que Carla Bruni a reçu l'équipe de TV Magazine pour parler de son rapport à la télévison. Assise sur son canapé, dos à l'accoudoir pour être en face de la télévision, Carla est pile poil dans l'ambiance. Dis moi ce que tu regardes, je te dirais qui tu es Carlita.
.
"J'aime le principe de rassembler des gens afin qu'ils puissent trouver l'amour".Non, Carla ne parle pas  d'orgie mais bel et bien de l'Amour est dans le pré, émission qu'elle adore et qu'elle trouve "fabuleuse". Idem pour la série Plus belle la vie qu'elle " trouve charmante, bien faite et sympa à suivre". 
.
TV Réalité Même si elle aime beaucoup la Nouvelle Star , elle avoue " je souffrais en regardant le moment des votes (...). C'est la raison pour laquelle je n'aurais pas pu être dans un jury". 
.
fort boyard Carlita n'est pas une femme comme les autres et sa "nature très positive" lui procure parfois des sensations paradisiaques. C'est ainsi que Fort Boyard est une émission qu'elle trouve " hypnotisante " et c'est dans un semi orgasme qu'elle s'exclame: " j'adore Arte...quelle belle chaîne intéressante".
.
journaleux Je n'aime pas du tout les journalistes qui ne laissent jamais répondre aux questions et passent leur temps à vous interrompre (...) Les responsables politiques sont là pour apporter des solutions. Or, on ne les laisse jamais développer leurs idées".
.
Frédéric Lopez  "[Je rêve de participer] à Rendez-vous en terre inconnue. je trouve cette émission absolument extraordinaire. Je l'ai dit à mon mari, qui a levé les sourcils en signe d'étonnement...".
 street press

un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire