06/04/2012

Koh-Lanta pour Carla Bruni-Sarkozy?

Partager
.

Denis Brogniart: "Je défie Carla Bruni-Sarkozy de venir à Koh-Lanta"

Denis Brogniart: "Je défie Carla Bruni-Sarkozy de venir à Koh-Lanta"
Dans une interview au site de TV Magazine, Denis Brogniart répond à Carla Bruni-Sarkozy qui affirme que Koh-Lanta l'angoisse. L'animateur confie: "Je pense que ce n'est pas le programme qui l'angoisse, mais ce que cela représente pour elle. Elle s'imagine à la place des candidats. Elle l'admet avec beaucoup de lucidité, elle ne se sent pas capable d'y participer. L'absence d'hygiène et de nourriture ou la vie collective, alors qu'elle est très réservée, ne sont pas faciles à vivre."
Mais surtout, Denis Brogniart lui lance un défi: "qu'elle vienne et je suis sûr qu'elle restera plus d'une journée. C'est une battante. Et je ne serais pas étonné qu'elle regarde ce programme avec son mari : il aime la télévision et les programmes populaires."un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire