Pierre Sarkozy, DJ, devient mannequin : pourquoi on va encore se moquer de lui
LE PLUS. Après la musique, le mannequinat. Maintenant que son père a quitté le devant de la scène politique, Pierre Sarkozy a le champ libre pour de nouveaux projets : il a décidé de collaborer avec une marque de prêt-à-porter. Mais il pourrait bientôt le regretter...
Sur le site de Mr Porter, "Mr Pierre Sarkozy" est au premier plan (capture d'écran).
Bon, contre toute attente, il n'est pas mannequin pour The Kooples, ou pour Zadig et Voltaire (qui est une marque, ou un livre, plus personne ne le sait, que le ministre de son papa, Frédéric Lefebvre, aimait pourtant bien). Il est égérie d'une marque que je ne connaissais pas, Mr Porter, qui possède un site plutôt bien fait, assez élégant pour un homme de la classe de Pierre Sarkozy.
Soulagé que papa n'ait pas été réélu
Dans l'entretien qu'il a donné à la marque pour l'occasion, Pierre Sarkozy affirme, en anglais (c'est tellement plus chic) qu'il est enfin libre, et plutôt content que papounet n'ait pas réussi à battre François Hollande en mai dernier. Fils ingrat le "Peter" ?
Non, pas vraiment, c'est surtout qu'il peut désormais songer à penser à sa carrière à lui. "Quand mon père était président, je n’avais pas envie que ça devienne un truc énorme", explique-t-il à propos d'un éventuel concert qu'il aurait pu donner en France. "Je voulais d’abord prouver ma valeur en dehors des frontières. Maintenant je peux jouer en France, parce que j’ai montré aux gens que je suis bon dans ce que je fais, et que ce ne serait pas à cause de qui je suis", insiste-t-il.
Jouer en France, c'est une bonne idée. Cela évitera au contribuable français de payer pour un éventuel rapatriement, à cause d'une gastro chopée en Ukraine. 40 000 euros le rapatriement, quand même.
Du coup, Pierre a sauté sur l'occaz : il y a un mois, il a donné son premier concert à Paris, au Queen. "C'était tellement émouvant, j'étais nerveux au début parce que c'est ma ville et que j'ai joué devant tellement de personnes. Mais quand j'ai commencé mon set, c'était que du bonheur", a-t-il lancé, à la manière d'un Benjamin Castaldi présentant Secret Story.
Nouvelle égérie de mode mi-bobo, mi-rebelle
Quelle drôle de phrase venant du fils de l'ancien président de la République ! Car de l'argent, il en a, et pas qu'un peu. Un doute me ronge : Pierre et Jean ont-ils été élevés par la même personne ? Nicolas Sarkozy serait-il communiste, finalement ?
Ce qui est sûr c'est que Pierre Sarkozy, nouvelle égérie mode, qui pose avec un air mi-bobo mi-rebelle, va forcément, selon moi, s'attirer les foudres des médias. L'ancien "beau gosse" de l'Élysée a un trop lourd passif familial pour pouvoir se lancer dans ce genre d'activité sans devenir un bouc-émissaire facile.
Agaçant, Pierre Sarkozy l'est sûrement, pour bon nombre de raisons. Mais moins que d'autres, non ? Tout ce que je peux dire, c'est que lui, au moins, nous épargnera sa présence en politique.
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire