06/02/2014

Besson.con nouvelle edition...

Partager
.cherchez l'erreur...






DONZERE (DRÔME)

Eric Besson : "Je ne veux pas revenir en politique"


Eric Besson sera bien tête de liste aux prochaines municipales.
Eric Besson sera bien tête de liste aux prochaines municipales.

Eric Besson est finalement candidat à un quatrième mandat de maire de Donzère. Dans un entretien avec Le Dauphiné Libéré, il parle du projet de zone commerciale Auchan, de ses relations avec Nicolas Sarkozy et du football.

Voyez-vous Nicolas Sarkozy et parlez-vous de 2017 avec lui ?
Je vois régulièrement, tous les deux mois en moyenne, Nicolas Sarkozy auquel me lie un lien d’amitié. Nous parlons de tout : de nos vies, de politique, de sport, etc. Il est en pleine forme et je m’en réjouis pour lui. Pour ce qui me concerne, il sait que je me suis mis en retrait de la politique nationale et je n’ai pas l’intention d’y revenir. J’ai été dix ans député, cinq ans ministre, cela suffit à mon bonheur.
Êtes-vous toujours intéressé par la reprise d’un club de football ?
Mes priorités actuelles ce sont la mairie de Donzère et ma propre entreprise. Et cela absorbe l’essentiel de mon énergie. Mais je garde des contacts avec des clubs de Ligue 1 et de ligue 2. Avouons cependant que le contexte n’est pas favorable : malgré la lumière qu’apportent sur le football français les nouveaux propriétaires du PSG et de Monaco, les investisseurs étrangers sont plutôt refroidis par l’affaire dite de la “taxe à 75 %”. Espérons que l’équipe de France fasse un beau parcours en Coupe du monde au Brésil, ce qui pourrait valoriser les clubs français, juste avant l’Euro 2016 organisé chez nous.
Notre interview complète à lire ce jeudi 6 février dans les éditions Drome Ardèche du Dauphiné Libéré
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

qu'il crève!!! le mal est fait, putain de traitre

Enregistrer un commentaire