01/08/2015

infos ...

Partager
.Le mystère planait autour du ou des groupes qui allaient assurer la première partie de "La Souris Déglinguée" (LSD), groupe de rock alternatif français né en 1976, vendredi soir aux Arènes de Fréjus.
La boîte d'événementiel "La Patrouille de l'événement", proche du mouvement FN, s'était bien gardée de communiquer le nom de l'heureux élu... pour l'effet de surprise ou éviter toute polémique.
Quoi qu'il en soit, c'est le groupe de rock identitaire "In Memoriam", aux paroles haineuses et à la sulfureuse réputation, qui s'est donné en spectacle vendredi soir.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses voix se sont élevées pour protester contre cette programmation pour le moins provocatrice.
Faut-il y voir un lien avec les bagarres qui se sont produites en marge du concert, vers minuit ce vendredi soir? Les organisateurs du concert n'étaient pas joignables ce samedi matin. 
http://www.varmatin.com/frejus/le-groupe-de-rock-identitaire-in-memoriam-invite-surprise-dun-concert-a-frejus.2234144.html

aller plus loin ?
http://www.mediapart.fr/journal/france/280814/les-villes-fn-un-nouveau-business-pour-les-societes-proches-de-lextreme-droite

http://www.marianne.net/Comment-les-copains-de-Marine-Le-Pen-festoient-a-Frejus_a240833.html
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire