03/08/2015

Nico corso holidayz ...

Partager
tiens torapamavoyen...clique...
http://www.murtoli.com/fr/location-villa-luxe-corse-01.html#!fr02.

Les vacances d'été de Nico­las Sarkozy risquent de lui coûter cher, pour son porte­feuille, mais aussi pour son image. Parti en Corse dans un domaine luxueux aux prix prohi­bi­tif, il montre une nouvelle fois son côté « bling-bling », en déca­lage avec le quoti­dien des élec­teurs français.


Le Canard Enchaîné vient de révé­ler cette semaine le programme esti­val de Nico­las Sarkozy et cela ne va pas plaire à l'ancien président qui aurait sans doute préféré que le jour­nal taise cette infor­ma­tion. Car le patron des Répu­bli­cains, sexa­gé­naire cette année, est allé se repo­ser au soleil, dans la luxueuse rési­dence Corse du domaine de Murtoli. Dix-neuf demeures de bois et de pierre, répar­ties en trois domaines: la crique, avec ses villas les pieds dans la mer, la vallée et ses maison­nettes nichées dans les hauteurs avec vue sur les champs et la mer, ou le maquis qui abrite d'impo­santes demeures lovées dans la campagne. Quasi­ment toutes les loca­tions disposent d'une piscine et certaines comprennent même un sauna et un hammam privé. Pas sûr qu'il ait beau­coup de temps pour faire du vélo.
****


Après tout, pourquoi pas. Le détail qui risque de poser problème à l’homme poli­tique aux aspi­ra­tions prési­den­tielles, c'est le prix de ses vacances. Car les tarifs de ces domaines peuvent aller jusqu’à 4 885 euros la nuitée. Une semaine dans un gîte en août revient à 34 200 euros dans la crique, 28 500 euros dans la vallée ou 19 600 dans le maquis. Diffi­cile pour Nico­las Sarkozy de justi­fier de telles dépenses tout en souhai­tant rester proche de la réalité et du quoti­dien des élec­teurs français.


La sortie du Canard Enchaîné risque donc de gâcher un peu le goût de ses vacances. A moins que ce ne soit la mise en examen de son ancien conseiller, Patrick Buis­son, dans l'affaire des sondages de l'Elysée. Si l'affaire le rattrape, Nico­las Sarkozy sera peut-être contraint d’écour­ter ses vacances, quel qu'en soit le prix.


un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire