21/08/2007

Coup de gueule

Partager
Vu sur Indumédia
Des mesures contre les pédophiles .... mais pas contre la police.

Ces dernières semaines, deux enfants ont été victimes de violences de la part du monde adulte.

Un petit ukrainien de 4 ans a payé la connerie et la lacheté des policiers qui préfèrent obéir aux ordres, aussi ignobles soient-ils, plutôt que de se dresser contre l'infamie et qui en plus, osent se poser en victimes des pressions supposées leur hierarchie. Vous avez sciemment choisi d'inciter ce père et cet enfant à prendre tous les risques, vous avez sciemment mis leurs vies en danger pour défendre vos misérables conditions de vie et vos salaires. Vous êtes tellement corruptibles qu'un smic suffit à vous pousser à matraquer, enfermer, questionner, arrêter, expulser, réprimer. Pourtant, rien ne vous oblige à accepter, on cherche des bras dans le bâtiment et contrairement à tous ceux qui vous font face, vous n'êtes ni menacés par des matraques, ni par des lacrymos et encore moins par des armes à feux, vous êtes libres de vos choix. Des lâches, je vous dis !

D'un autre côté, un petit français de 5 ans a été violé par un psychopathe qu'un médecin consciencieux a conforté en lui fournissant du viagra. Mais il faut le comprendre, le CA de Pfitzer et de son cabinet doivent bien valoir quelques ratés. La police, elle, devait être trop occupée à traquer Ivan et son père pour ne pas avoir gardé à l'oeil un pédophile multi-récidiviste notoire. Ou peut-être était-ce juste le scooter du fils Sarko qu'ils recherchaient ...

Si le rôle de la Police est de traquer les étrangers pour les expulser, il ne s'éloigne guère, et que de quelques mots, de celui de la Gestapo dont le rôle était de traquer les juifs pour les déporter. En 1940, il n'y avait pas la télé pour montrer ce que devenaient les déportés ... on peut admettre que les gens ne savaient pas complètement ce qu'il en advenait. En 2007, il faut volontairement fermer les yeux pour ne pas savoir quel sort attend un congolais, par exemple, qui retourne en RDC ou un tchetchène en Tchétchénie. Et vous, policiers, avez décidé d'être les acteurs essentiels de ce nettoyage ethnique ! !

Continuez à expulser, arrêter, garder-à-vue, matraquer, contrôler ... mais de grâce, ne vous cachez pas derrière votre hierarchie. Vous aimez ce que vous faites, je dirai de vous que vous êtes Gestapophile. Rassurez-vous, contrairement à la pédophilie, et bien que les conséquences soient similaires, la Gestapophilie est récompensée par la justice ! ! Ca n'est pas plus moral, mais ça rapporte plus !

Désolé, mais je ne vous adresse pas mes salutations respectueuses car je ne vous salue tout simplement pas ... quant au respect, la loi m'oblige à y être attaché, le reste m'en affranchit !
le mardi 21 août 2007 à 15h19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire