31/08/2007

Youtube et les commentaires racistes ;)

Partager






Finalement einh..

on a bien fait faire le message precedent puisque on se fait traiter de tous les noms..

Recu sur notre compte youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=K3eR4tctQ9Y

à propos de notre morceau "Torapamavoa Nicolas"

sephirothdu62 (il y a 11 heures)


a mort les arabe eet les noir white power viv legion 88 moi je vou pren un par un et arété de vous ramener en bande vous saver pa vous batre tout seul par contre faire les wesh sa vous saver le faire et le rap c est a chier et c est hyperconnu je parle et on apelle sa de la muzik ba putin c est tro a chier aller a + les sale gnoul jvous ferai bien boufer du porc bande de batard

Traduction en language humain :


A mort les arabes et les noirs !
White power !
Vive legion 88 moi je vous prend un par un et arretez de vous ramener en bande vous savez pas vous battre tout seul par contre faire les wesh ca vous savez le faire et le rap c'est à chier et c'est hyperconnu je parle ..
et on appelle ca de la musique bah putain c'est trop à chier ..
Allez A plus les sales bougniouls je vous ferais bien bouffer du porc .;
bande de batards...

N'hesitez pas à lui repondre ;)
De notre coté on prepare ce qu'il faut en terme d'arsenal legal.
Puisque de tels propos sont evidemments hors la loi.
vive la France.
Merci et bonsoir !
Djamal le Turc de tete.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire