07/03/2007

Recu par mail ..

Partager
Mouais mouais Djamal, méfie toi... si myspace a mis autant de temps avant de t'accorder un entretien avec un de ses agents "marketing", c'est qui a quelque chose qui se trame derrière tout ça...A mon avis, pendant tout ce temps, ils ont du élaborer une stratégie pour te convaincre et te persuader que ce sur quoi le mouvement contestataire que tu as fais naître n'est pas fondé, ils vont te dire a tous les coups, il n'y a pas eu de censure, c'est à cause d'une personne qui a mal interprété, c'est une erreur...Attention Attention, méfiance...mais seul l'avenir te le dira!!Où alors quoi? Une superbe promo pour ton titre et la banalisation du message afin d'effacer la cause de son apparition . Assurer un max de tune ? Je sais pas ça craint je le sens trop pas... Mais bien sûr, vas-y !J'en ai l'eau a la bouche, que va-t-il te dire? Est-ce vraiment un "agent" "marketing" ?!Tu as déjà du te poser ces questions avant moi. C'est aussi très subjectif je te l'accorde.C'est juste pour t'exprimer mon intérêt et mon recul sur cette rencontre qui annonce un ... "changement" dans notre parcours à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire