07/03/2007

Torapamavoa / Myspace / Ump Communiqué du 7 mars

Partager


Bonjour
Edouard Myspace Marketing France

suite à notre conversation telephonique il me semble nécessaire de te faire un bref
recapitulatif de notre histoire ..
puisque certains parametres t'avaient echappés.

-Etape 1 :

11/01 - Création et mise en ligne de la
page myspace Torapamavoa(ID Myspace était :
138088431)…
5000 visites et 500 friends
plus tard…

-Etape 2 :

27/01 – Myspace efface le compte
Torapamavoa on se demande pourquoi puis comment...

-Etape 3 :

29/01 Au soir – On re ouvre un compte mais…

notre email ne permet plus d’ouvrir un compte
myspace…


on ouvre un autre mail puis un compte myspace ; on refait la page…

Chance cette fois l’adresse reste la même !

(mais l'ID Myspace change : 153439308) c'est bien un
nouveau profil ..avec la meme url.


-ETAPE 4 /

30/01 : + de 500 visites en
moins de 24h…

Message à Myspace… réponse automatique…


une fois deux fois 3 fois 4 fois puis on appelle à la rescousse les copains
pour
que eux aussi envoient le mail à l'administration de
myspace...

On se rend compte qu'on ne peut pas envoyer de mails via myspace...ni depuis Torapamavoa ni depuis Djamal..



-Lundi 5 mars : ETAPE 5

apres avoir envoyer un bulletin proposant de mettre la pression sur le profil http://myspace.com/sijetaispresident
une operation promo de myspace..
Nous avons laissé en commentaire l'email adressé depuis le 29 janvier
regulierement à l'administration de myspace..
relayé par plus d'une vingtaine d'utilisateurs de myspace..et cette fois ..

...Tic tac moins de 5 minutes apres ..

Nous avons enfin recu une reponse!

1 / POURQUOI LA PAGE TORAPAMAVOA A ELLE ETE SUPPRIMEE LE
27/01

Reponse
:

Selon
Edouard, une centaine de cliks
aurait
declenché une 'procedure'
automatisée
...reports d'abus / spamming ...

-Question :Pourquoi
la suppression ?

bloquer un compte on comprend le supprimer .;c'est beaucoup n'est ce
pas?


2/ POURQUOI L EMAIL QUI A SERVI A LA CREATION DE CETTE PAGE EST BANNI DE
MYSPACE

(IMPOSSIBLE DE RE-CREER UN COMPTE AVEC CET EMAIL !)

Reponse:

la procedure automatiséee empeche de re creer un compte avec
le mm email pendant "un certain temps"

3/ DEPUIS LA "RE CREATION" DE CETTE PAGE LE SERVICE MAIL DE MYSPACE EST DESACTIVE POUR LES 2 COMPTES(torapamavoa la chanson et DJAMAL
l'auteur..)

POURQUOI ?

Reponse :Toujours cette procedure il faut croire..mais on decouvre alors que le compte perso de Djamal sur myspace a aussi été "denoncé"...

Question
: pourquoi l'un des comptes disparait et l'autre n'est
QUE bloqué ?

4/ COMMENT ET POURQUOI LA PAGE DE SHARKOZY a t elle ete
supprimée de myspace ?

et recree par des militants
pro UMP !?

Reponse
:
il
apparait que depuis un moment certains comptes sont hackés ,arborant souvent le
meme avatar (soutien à Sarkozy president)...

Reponse et propositions d'Edouard :

Proteger le compte torapamavoa et Djamal contre le report d'abus..

*Debloquer les services mails sur les 2 comptes....

Prendre contact avec le detenteur du compte original Sharkozy

*Ceci a ete fait ! Merci !

Demandes :

qui seront rendues publique.

1 / Un mail officiel attestant que le profil Torapamavoa a été
declaré illicite par une centaine de cliks via le rapport d'abus / ou de
spamming et que la suppression du profil le 27/01 est bien du fait de myspace ;degageant Myspace France de toute action directe de censure
dirigée contre Torapamavoa.

2/ Que si il s'avere que Myspace n'est pas responsable de la
suppressson du profil alors de nous en communiquer les raisons et les ip /
emails des reponsables.

3 /Qu'une procedure soit lancé contre les nouveaux detenteurs de la
page Sharkozy et que son compte lui soit rendu.

4/ Que soient rendus publics sur myspace les agissements des hackers
pro ump.

Afin de prevenir d'autres actes de ce genre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ci dessous le mail de Sharkozy et ses contacts :

Bon, je t'ai rédigé un résumé de l'affaire sharkozy (rah que
ca m'enrage

de voir www.myspace.com/sharkozy)
au mains d'un parti politique !
Objet : Suppression du compte Myspace Music « sharkozy »
J'ai créé avec un ami le compte myspace Sharkozy sur lequel je publiai
avec l'autorisation expresse de Polémix et la voix off des remix du
track Sarko Skunking
(http://blog-art.com/polemixetlavoixoff/2006/05/09/the-original-sarkoskunking/)
et d'autres photomontages réalisés autour de voix de personnalités
politiques, certes, mais dont le contenu hilarant n'a visiblement pas
fait rire tout le monde.
Le 07 Février 2007, j'ai reçu un mail de la part de Myspace m'indiquant
poliment que mon compte a été supprimé suite à une violation des
conditions d'utilisation de Myspace.
Quelques heures plus tard, le compte www.myspace.com/Sharkozy
était récupéré par l'équipe du site www.avec-sarkozy.fr
qui semble t'il a été mise au courant de la suppression par quelqu'un qui était au courant de
mon ban puisque tous les commentaires et tous les liens affirmant ma
présence sur Myspace ont été supprimé après ce bannissement.
en y réfléchissant, je pointe mes regards et soupçons
sur deux
possibilités :
- soit piratage, probable vû que myspace m'affiche en page d'accueil ceci :
Connexion
Salut, Dan-les dents vertes [Pas toi ?] <javascript:void('');>
Email :
Mot de Passe :
alors que je ne connais pas "dan-les dents vertes"... sécurisation
aléatoire du site + failles dans l'allocation des données de session
utilisateur ou failles dans le traitement des cookies de connexion
(parole de webmaster)
-soit simplement et purement ban de la part de Myspace, que se soit sur
une mauvaise compréhension de l'humour des mix de polemix et la voix off
(et alors là faut vraiment être idiot ou incompétent) ou alors
simplement sur une décision politique de Myspace et là, on est impuisant
face à celà, (Myspace s'engage sur des décisions culturelles nationales,
aide en tant que sponsor des festivals, et souhaite garder un bon
rapport avec les maires ump des villes accueillant ces mêmes festivals
afin de conserver cette position dominante, et plein d'autres choses qui
nous échappent encore.
Selon les conditions générales de Myspace, je me trouvai parfaitement
dans la légalité, n'ayant ni diffamé la personne ou l'entourage de
Nicolas Sarkozy, ni injurié, que se soit sur la page de mon profil, sur
le blog ou via les commentaires que j'aurai posé sur un autre profil,
n'importe laquelle des parties sus-nommée, ni fait la promotion de
quelconque parti-politique (chose que le nouveau propriétaire de mon
espace Myspace utilise allègrement (www.myspace.com/sharkozy
<http://www.myspace.com/sharkozy>
), visiblement partisan de l'UMP, et

qui ne s'en cache pas au travers de l'image « www.avec-sarkozy.fr
»).
Ce que je souhaiterai de la part de Myspace est que vous puissiez
débloquer mon compte webmaster@ledroideenchaine.com
<mailto:webmaster@ledroideenchaine.com>
ainsi que me redonner la
disponibilité du profil www.myspace.com/sharkozy
<http://www.myspace.com/sharkozy> .
Je ne milite dans aucun parti politique, je suis complètement neutre et
mon ambition n'est que de faire rire l'internaute au travers de
phonomontages. Pas de me battre contre la censure des morceaux que je
publie.

Contacts :

Romain :

ou au webmaster@ledroideenchaine.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire