08/05/2007

Analyse 48h sous Sarkozy

Partager

Analyse des premiers jours de Sarko par Torapamavoa ..Le collectif qui en dit long...
Proposez vos analyses en commentaires sur notre blog :http://torapamavoa.blogspot.com
Soir de l'election...traversée des Tuileries (jardin classé) à 150 km/h par le cortège de la suite présidentielle …
On fete ca au foucquet's....
une petite reception spontanée organisée par des "amis"...
Puis dodo dans un hotel des champs elysées...normal...
"Accompagné de son épouse Cécilia, de leur fils Louis, 10 ans, et de quelques proches, le président-élu est arrivé lundi à bord d'un jet privé à l'aéroport international de La Valette, au lendemain de son élection à la présidence de la République."
Decodons :Jet privé =moyen de transport le plus polluant rapport passager / pollution.
"De l'aéroport, Nicolas Sarkozy a été conduit à bord d'une limousine Mercedes jusqu'au principal port de plaisance de Malte, près de la capitale, la marina Manoel Island. Là, il est monté à bord d'un yacht de 60 mètres amarré à côté d'un bateau appartenant au milliardaire russe Roman Abramovitch, propriétaire du club de football de Chelsea. "
Decodons :Limousine mercedes...va falloir appeler nicolas tartuffe hulot pour presenter des excuses là ..Il a toujours de bon svoisins..c'est pour ca qu'il n'y a pas de logement sociaux (2%) à Neuilly...
""La Paloma" appartient à l'homme d'affaires français Vincent Bolloré, croit savoir le magazine Capital. Construit en 1985 par un chantier naval japonais, il a été acheté par le milliardaire breton en 2003 à une famille d'armateurs grecs pour la somme de 3,5 millions de dollars, écrit-il sur son site internet Capital.fr. Le navire comprend sept cabines et peut accueillir 12 invités en plus des 17 hommes d'équipage. Son pont supérieur possède un jacuzzi, ajoute Capital.fr, dont l'information n'a pu être confirmée auprès d'autres sources."Decodons :Bolloré mangeur de foret devant l'eternel..c'est un joli pret ...monsieur accepte les cadeaux..
ensuite :"Un patrouilleur de la marine maltaise était le long du yacht baptisé "La Paloma". Le gouvernement maltais et l'ambassade de France ignoraient la venue de Nicolas Sarkozy sur l'île, rapporte mardi le Times of Malta citant des sources gouvernementales."
Decodons :il se la joue deja solo...
Ah tout ca ...!!ce sont des infos du 8 mai...sympa l'armistice...
Decodons :Chapeau l'artiste !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sa petite virée à malte sur jet privé a bord d'un joli bateau le lendemain d'une soirée au fouquet's,c'est vraiment un foutage de gueule envers ceux qui l'ont élu : les ruraux , les artisans,sans doute pas les retraités aisés.il fait passer un message:je suis élu et je vous merde
on vous avait pourtant prévenu!!!

Anonyme a dit…

Cela me rappelle
le scandale du Beauharnois

Enregistrer un commentaire