On savait que ces deux là avec Sarkozy n’étaient rien que des carpettes de Bush et de ses NeoCons Sionistes mais on ne savait pas que leur engagement allait bien plus loin et que leur nom figure au bas de cette liste obscene des Membres du PNAC , The Project for the New American Century, ce complot contre les peuples visant à la domination mondiale des USA sous la houlette des neocons-sionistes Etatuniens .
Je suis la première surprise de voir qu’à coté des 25 Membres fondateurs du PNAC, dont 15 sur 25 sont des sionistes juifs, 1ou 2 cathos, 1 collabo afghan , les autres protestants , figure une liste de 250 signataires du PNAC parmi lesquels nos French Neocons : Glucksman et Kouchner( Liste : http://www.freedomcentralusa.com/PNAC_Signatories.html
Il est temps de prendre la mesure de la nocivité de ces gens là qui gouvernent la politique impérialiste neoconsioniste U.S. – maintenant celle de la France -et programme sa guerre de cent ans contre les peuples et pour la domination U.S.
Concernant le PNAC, Hélène Caldicott (Voir wikipedia : « PNAC » « Hélène Caldicott ») qui enseigne la pédiatrie de 1977 à 1978 à la Harvard Medical School puis abandonne sa carrière médicale dès 1980 pour se consacrer au mouvement anti-nucléaire et est nominée pour le Prix Nobel de la Paix nous dit
« This is the new Mein Kampf. Only Hitler did not have nuclear weapons. It’s the scariest document I’ve ever read in my life. » (CECI EST LE NOUVEAU MEIN KAMPF. LA SEULE DIFFERENCE EST QUE HITLER N’AVAIT PAS D’ARMES NUCLEAIRES. C’EST LE DOCUMENT LE PLUS EFFRAYANT QUE J’AI JAMAIS LU DANS MA VIE.) DOCTEUR HELEN CALDICOTT, 2000.
IL EST TEMPS DE COMBATTRE CES NOUVEAUX MEIN KAMPFISTES DÉNONCÉS PAR HÉLÈNE CALICOTT , MAIS AUSSI PAR :
http://agircontrelaguerre.free.fr/article.php3?id_article=431
http://www.brusselstribunal.org/
dont vous trouverez aussi bien les les articles traduis en français sur
http://www.webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?num_web=31230&rubr=2&id=232185
Pour ce qu’est le PNAC : rien de tel que leur propre site pour le savoir :
Site du PNAC : http://www.newamericancentury.org
THE PROJECT FOR THE NEW AMERICAN CENTURY : REBUILDING AMERICAN DEFENSE (L’acronyme PNAC est à la base de la guerre en Irak et de bien d’autres conflits à venir. C’est au printemps 1997 que les néo-conservateurs Robert Kagan et William Kristol du Weekly Standard fondèrent le « Projet du nouveau siècle américain » ( Project for the New American Century, PNAC). Les signataires les plus célèbres de la déclaration de mission sont Les signataires du projet PNAC pour la Domination Mondiale 1997)
De : ANTINEOCONS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire