En effet, au cours d'un concert donné dans cette ville, le 5 mai au soir, une vidéo
diffusée pendant le concert aurait provoqué un "incident" provoqué par une "action de propagande politique".
Le maire s'offusque du viol de "la neutralité politique d'un lieu publique" et rappelle, à peine discrètement, aux artistes se produisant dans une ville qui "a voté SARKOZY à près de 60%" qu'ils se doivent pour le respect des contribuables d'être pro-sarkozy......
Je propose à Mr Gobet, premier magistrat de cette ville, d'interdire dans sa ville, par décret municipal,d'interdire tout concert n'étant pas estampillé 100% pro-Sarko, par respect de près de 60% de ses contribuables.
Ah merde, peut-être qu'Oyonnax n'a pas les moyens de faire venir ni Johnny, ni Faudel, ni Mireille Mathieu, ni Enricos Macias, ni Doc Gynéco (ouf de la musique de djeunes!, ni Gilbert Montagné.....
Plus qu'une seule solution, toujours par décret municipal: obliger tous les administrés d'Oyonnax à regarder TF1 tous les jours.
Il pourrait aussi interdire l'accès internet sur sa commune, les discusions non contrôlées, bloquer les ondes fm,...
Bref, bienvenue à sarkoland, grâce à lui, les petits notables n'ont plus aucune retenue, ils se croient tout permis.
Plus que jamais, entrons en résistance!!!
Ps: je vous laisse aller lire la lettre, lénifiante et affligeante, de Mr Gobet et la réponse, pertinente et résistante, des artistes sur le blog des ogres de barback
1 commentaire:
Salut... voici la réponse que j'ai (un habitant d'OYonnax) posté sur le site Rue 89 concernant cette affaire...
"Vive les Ogres de Barback !!!
Le maire d'Oyonnax parle de 60% de votant pour Sarkozy parmi ses administrés, mais il oublie volontairement que nous (je suis d'Oyonnax) avons un très forte minorité presque majoritaires d'immigrés qui eux, ne votent pas, et s'il le faisait, nous n'aurions sans doute pas 60% pour Sarko et, peut être, pas le même maire !
Monsieur le maire d'Oyonnax semble soucieux de l'argent de ses administrés, mais les nons votants sont aussi des gens qui payent leurs impôts en cette ville, et qui donc on le droit d'avoir des artistes qui ne sont pas ceux gagés par le mouvement politique de monsieur le maire.
Monsieur le maire, soucieux de l'argent de ses contribuables préférait-il payer des sommes astronomiques pour financer à perte les tournée de J Halliday, qui au demeurant, lui, ne veut même plus payer ses impôts en France ! Effectivement, les artistes Sarkozyste ne sont pas de bons citoyens contribuables.
PERsonnellement je préfère que la municipalité finance la venue des Ogres de Barback que celle de groupes (défunts ou non) comme Légion 88 ou Evil Skin... Car, en % de votant, ces groupes sont peut être plus à l'image des votants... Mais sûrement pas à l'image du Oyonnax que je connais !
Alors, "vive les Ogres de Barbacks, et vive la musique libre" !!!
Enregistrer un commentaire