03/08/2007

Sarko Vacances Wolfeboro ..on enquete :p

Partager


Sarkozy en vacances...
Pas encore parti que nous vous faisons visiter sa villa louée à Mike appe ancien de chez Microsoft.
Interview du proprio à la clé.
Nicolas tu pensera à rendre les clés au gardien en partant..


Nous vous mettons ci dessous la traduction de l'article du GLOBE à ce sujet :

Dans un exces de bonté nous ajoutons la carte de la ville !
Si vous y etes (parceque vous le voyez dans le petit chose inquant les visites cces dernieres 24h beaucoup d'americains viennent nous voir depuis quelque temps !
You re from USA ?
Leave us a message !
tu viens des USA ?
Laisse nous un message !!


Par Lisa Wangsness, Personnel de Globe 2 août 2007
WOLFEBORO, N.H. -- président Nicolas Sarkozy de la France ne devrait pas vaguer loin du Champs-Elysées pour trouver une tache de vacances d'été où la plupart des Américains peuvent seulement rêver de. Un château dans la vallée de Loire. Un domaine de pays en Provence. Une villa sur la Côte d'Azur.

Mais non.
Sarkozy, chef célèbre de son pays le nouveau, projette obtenir un certains repos et relaxation sur les rivages du lac Winnipesaukee.
Wolfeboro -- une destination populaire de vacances pour Bostonians innombrable -- bourdonne avec l'excitation au sujet de sa visite.
David W. Owen, le directeur de ville, lesdits fonctionnaires publics locaux de sûreté ont rencontré le service secret pour s'charger de la sécurité.
"nous ne sommes habitués à avoir des notables, bien que pas des chefs d'Etat -- les chefs d'Etat sont une peu de classe différente," il a dit.
Elle est peu claire si la famille de Sarkozy l'accompagne ou pourquoi il a choisi Wolfeboro ; les riverains interviewés n'ont su d'aucun raccordement précédent. La synchronisation de sa visite est également quelque chose d'un mystère, mais une source avec la connaissance des plans de Sarkozy par voyage arriver en début août et rester pour aussi long que deux semaines.

Un porte-parole pour le consulat français à Boston a refusé hier de confirmer la visite.
Si la réputation de Winnipesaukee de lac pour des motos, actionnent des bateaux, et voyagent en jet des skis semble peu susceptible d'attirer un sophistiqué, le Français cultivé, Wolfeboro lui-même est une petite ville pittoresque qui maintient le charme du début du 20ème siècle Nouvelle Angleterre.

"elle a probablement une sensation peu plus européenne à elle en raison des magasins petit-little-bitty qui ont survécu -- vous ne voyez plus cela dans les communautés plus grandes," a dit Baker de Karen, qui possède le libraire de pays sur la rue principale du nord.
Elle a ajouté que la vague anti-Française du dos de quelques années ne s'est pas montrée en ville beaucoup. "personne n'ont changé le nom des pommes frites sur les menus vers le haut ici."

Certainement il y a plus de pommes frites que les restaurants français fins en ville, bien que si Sarkozy obtient le recommander, il pourrait trouver un peu gentil de camembert ou de cale de brie chez Camelot, un livre du centre et la boutique de cadeaux qui vend également un assortiment des fromages français.

"il ferait beau de les juger s'il serait intéressé," ledit propriétaire qu'Al percent.
Le mot autour de la ville cette semaine était que Sarkozy une procuration -- ou -- pourrait louer un ancien Microsoft domaine de bord du lac du 13,000-square-foot du directeur.

Allan que Bailey, qui prend des visiteurs sur des croisières de lac, a dit la cette semaine dernière, il a vu au moins les bateaux rapides de sept ouvrir-plate-formes, qu'il a pensés pour être des bateaux de sécurité, patrouillant le bord du lac près du domaine.

Mike Appe, le propriétaire de la propriété, qui fauchait dehors sa pelouse mardi, a souri mais a refusé de commenter une fois enquis de la visite.


Wolfeboro, qui s'affiche comme ressource d'été la plus ancienne en Amérique, prend la grande fierté dans sa beauté normale et sensibilité discrète, et l'excédent les années où la ville a tiré les personnes riches et célèbres de partout dans le monde -- comprenant la mitaine Romney, qui possède une maison d'été quelques minutes en le bateau ou la voiture du manoir d'Appe.
"je pense que la ville l'accueillera avec les bras ouverts, mais il n'y aura pas pression sur lui ou toute autre chose," a dit Richard Kendall, un mécanicien qui possède l'atelier de carrosserie automatique de Weston. "seules des personnes de congé de Townies, elles respectent leur intimité. Les townies lui donneront sa distance et le laissent faire comme il souhaite."
Il a ajouté qu'il espère que la visite provoquera "un dégel des tensions entre deux puissances du monde. . . de ce que nous avons besoin."

La visite de Sarkozy semble être des vacances privées, pas un voyage d'affaires. Toujours, le monde verra probablement un certain symbolisme dans son aventure américaine.
Sarkozy a promis de nous améliorer Français- les relations, qui ont été tendues depuis 2003, quand le gouvernement français s'est fortement opposé à l'invasion des USA de l'Irak.
Soutenez alors, France-en frappant était commun parmi les conservateurs américains ; même le cafétéria à la Chambre d'état du New Hampshire, alors dominée par Republicans, brièvement retitré ses pommes frites "liberté fait frire." Mais depuis son élection en mai, Sarkozy est allé bien au chéri des conservateurs américains, qui le voient en tant qu'allié.
Adam Gopnik, qui a écrit intensivement au sujet de la politique et de la culture françaises pour le nouveau Yorker et en ses propres livres, a indiqué hier ce serait "une erreur énorme" pour penser Sarkozy idéalise l'Amérique, mais il a dit que le nouveau président français semble vouloir "évacuer le drame" des relations entre les deux pays.
Enquis de la perspective de la visite de Sarkozy, Gopnik a indiqué qu'il n'a pas su si Sarkozy a eu n'importe quel but politique dans son voyage, mais s'il , il pourrait devoir le faire sembler "complètement normal et unfreighted qu'un président français pourrait des vacances en Amérique."
Le trafic est normalement lourd cette fois d'année en ville, mais Owen, le directeur de ville, dit il n'a pas prévu que Sarkozy et sa sécurité pour créer additionnel principal retarde.
"nous suspectons quand et s'il sort et environ, il y aura des cortèges de voitures et certains le retardent qui sera éprouvé par des personnes," disaient. "mais il y a déjà significatif retarde parfois."
Lisa Wangsness peut être atteint mailto:lwangsness@globe.com.
Torapamavoa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire