Ci dessous deux breves la seconde expliquant la premiere...
Vous le croirez ou non, une commission dirigée par Jean-Paul Faugère , directeur de cabinet du premier ministre François Fillon va se reunir pour mieux exporter des ARMES MADE IN FRANCE n'est ce pas genial ?
Ce sera le 1er Octobre !
n'est ce pas en accord avec les principes meme defendus de main de maitre par Mr Sarkozy à l'Onu ?
Il semble plus important pour ce gouvernement de droite de faire (faire) de la monnaie au plus vite, pas etonnant me direz vous..
Nous repondons :
Deja que les matraques electriques au Tibet sont MADE IN FRANCE, on en passe et des meilleurs..que nous armons la Lybie...
Mr Sarkozy se permet de donner des lecons d'ethique capitaliste ?
Un pays qui fait de la vente d'armes et de nucleaire une priorité pretextant un deficit record !
ON DIT NON !
Paris - Un comité pour soutenir les ventes d'armes Jean-Paul Faugère , directeur de cabinet du premier ministre François Fillon , présidera le 1er octobre la première réunion de la Commission de soutien aux exportations de défense et de sécurité ( CIEDES ).
http://www.intelligenceonline.fr/
"Le gouvernement va créer une commission visant à soutenir les exportations françaises d’armement, a annoncé le Premier ministre François Fillon lors de la conférence des Ambassadeurs mardi.
"Dans les prochaines semaines, je mettrai en place un outil nouveau : la commission interministérielle pour le soutien aux exportations de sécurité (CIEDES),", a déclaré M. Fillon, constatant que les exportations françaises faisaient face "à une concurrence de plus en plus diversifiée" dans un marché "en pleine expansion".
"La France ne doit pas laisser ses positions se dégrader", a estimé M. Fillon. La nouvelle CIEDES déterminera les "priorités géographiques et sectorielles de la France" afin de définir des "priorités dans ce domaine".
Dans ce contexte, le ministre de la Défense Hervé Morin rencontrera jeudi une quinzaine de PME-PMI de l’industrie de la défense en vue de préparer des "mesures adaptées" à un meilleur développement, a indiqué le ministère de la Défense dans un communiqué."
http://www.latribune.fr/info/Francois-Fillon-cree-une-commission-pour-soutenir-les-exportations-d-armes-915--AP-DEFENSE-FILLON-$Db=News/News.nsf-$Channel=Economie-$SubChannel=France
1 commentaire:
Vendre des matraques électriques aux forces chinoises occupant le Tibet et inviter de Dalaï Lama de temps en temps; ça veut dire quoi ?
Enregistrer un commentaire