27/09/2007

Sarkozy sous anti-stress (D-Stress)

Partager

Sarkozy sous anti-stress

Le mot stress est pour 75% des Français celui qui décrit le mieux la façon dont les gens vivent leur emploi, selon des instituts de sondages français.


Oui, le stress et le travail sont liés, et parmi les problèmes qui semblent les plus difficiles à supporter dans le travail l'incertitude face à l'avenir professionnel arrive en tête avec 54%, suivi du manque de reconnaissance, de la surcharge de travail, et des relations avec la hiérarchie.


Dans le cadre d'une formation récente proposé par un laboratoire dont je vous laisse deviner l'identité (c'est facile j'en ai parlé sur mon précédent billet concernant ma grossesse), un des responsables m'a soutenu que Nicolas Sarkozy était doppé stimulé au D-Stress !


Le D-stress c'est ce complément alimentaire pour combattre les effets du stress permettant de compenser les besoins accrus en magnesium , en vitamines B, en taurine et en arginine (une sorte de Super Red-Bull amélioré).

Dans le cadre d'une alimentation diversifiée D-Stress, apporte une réponse rapide et harmonieuse au stress physique et physiologique en contribuant à diminuer la fatigue.
Le commercial qui m'a fait part de cette petite histoire de Sarkozy et de cette anti-stress m'a fait pensé que je ne saurai même pas dire en quelle santé se trouve notre Président, malgré que ce dernier est décidé avant son élection de publier régulièrement ses bulletins de santé.


Enfin ce n'est pas aujourd'hui avec sa négociation avec la Commission européenne qui salue bien malgré elle, la volonté de Nicolas Sarkozy de renouveler la Politique agricole commune que notre président risque de diminuer son niveau de stress !


Si vous désirez en savoir plus sur le produit anti-stress magique utilisé par Nicolas Sarkozy, allez faire un tour ici
Sinon pensez que pour lutter contre le stress au quotidien, il suffit générallement :
de répartir son temps entre vie professionnelle, sociale, familiale, sentimentale, voir spirituelle
de laisser ses problèmes professionnels sur son lieu de travail (pas facile vous me direz pour ceux qui bossent chez eux)
de se détendre avec de la musique, des calins améliorés, le cinéma, mais évitez la télévision qui est parfois néfaste pour votre stress
de pratiquez une activité physique ou de vous offrir un hobby
de dormir en quantité suffisante
de manger sainement (et si vous le voulez, prendre du D-Stress qui reste un complément alimentaire, ne vous fera de toute façon que du bien)
de relativiser, de positiver, de sourire tout simplement...
Notre président y arrive très bien à faire tout cela, pourquoi pas vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire