12/09/2007

Un nouveau concurrent a notre concours : des points pour la police

Partager

Seine-Maritime: la balle du policier qui jouait à des jeux érotiques finit dans le lit du voisin
AP | 12.09.2007 | 10:09

Une balle de pistolet tirée par accident dans la nuit de dimanche à lundi depuis un appartement de Petit-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime), où un policier et son amie se livraient à des jeux érotiques, a fini sa course dans le lit du voisin, a-t-on appris mercredi de source policière.

Le voisin, un retraité, avait été réveillé en pleine nuit par la déflagration, mais ne s'était aperçu des dégâts qu'à son réveil: il a constaté que sa tête de lit, son miroir et le mur situés derrière lui présentaient un impact de balle.

L'inspection des lieux a amené les enquêteurs à l'appartement voisin où un de leurs collègues, un policier de 33 ans, et son amie ont été interpellés. Pendant leur garde à vue, ils ont expliqué qu'au cours de jeux érotiques, la jeune femme avait menotté son concubin sur le lit et pris le pistolet pour jouer. Le coup de feu était parti tout seul.

Le couple a été remis en liberté mardi mais l'arme de service du gardien de la paix lui a été retirée. Des sanctions disciplinaires pourraient être prises à son encontre. AP

3 commentaires:

loran a dit…

le con,ça aurait pu etre mon
voisin(lol)!!!!!

Anonyme a dit…

Le con, jouer avec une arme chargée. Pour un peu c'est pas le 7° ciel que le couple aurait dut rejoindre mais le paradis.

cat a dit…

Il voulait juste tirer un coup :-)

Enregistrer un commentaire