28/08/2009

Sur COZOP un admirateur nous répond :-)

Partager




Je vous laisse le lien, si vous aussi vous voulez participer :-)

http://cozop.com/noreply_torapamavoa_nicolas_le_blog_antisarko_qui_ne_blague_pas/fachos_story_la_serie_de_ete_umpiste#comment

Jeannehf - 28/08/09 | 10:44 - Signaler un abus
Désinformation gauchiste contre un ami d'Israel
Une certaine presse soixante-huitarde et un individu suspendu de l'UMP pour ses liens avec la gauche voudraient faire croire que la nomination de Benoît Fleury comme directeur des affaires juridiques du conseil général de Vendée constituerait l'entrée de « l'extrême droite » dans la région.





Qu'un homme politique semble-t-il raté, congédié par son parti souhaite faire un coup médiatique sur le dos du professeur de droit Benoit Fleury, major du concours 2008 de l'agrégation d'histoire du Droit n'est pas spécialement incroyable, La chose était même à prévoir, il faut bien des mangeoires pour tous les oiseaux. Que la presse de gauche dont le niveau des ventes en chute libre pousse à écrire n'importe quoi, souhaite grignoter des miettes de pain dans cette affaire, peut dans une logique économique également se comprendre. Quoi de mieux pour s'occuper que de chasser le fasciste après avoir contemplé les nombreux barbus drapeaux du Hamas au vent à Paris, tous rangés derrière Olivier Besancenot et les mouvements de gauche pro-palestiniens en ce début d'année 2009 ? Quoi de plus vendeur et moins risqué.

Tout cela est si logique, et pourtant quelle malhonnêteté et quel mépris !

Il convient tout d'abord de signaler une chose importante. Loin de son passé qui l'a conduit effectivement à diriger un mouvement nationaliste radical dans sa jeunesse, Benoit Fleury qui est retiré de toute activité politique depuis presque dix ans est un ami d'Israël. Je l'ai rencontré durant mon mandat de responsable à France-Israël Jeunes. Je connais la personne et ses idées, en tant qu'étudiant en droit j'ai un profond respect pour le professeur d'histoire du droit émérite qu'il est.

Les commentaires sur sa personne qui le présentent en fasciste brun déforment la réalité d'un homme de droite libéral et conservateur respectable. Un homme qui a eu une jeunesse à l'extrême droite tout comme les Julien Dray, les Cambadélis et de très nombreux responsables du Parti Socialiste ont fait parti de mouvements extrémistes rouges comme la Ligue Communiste ou l'OCI. Dont l'activité principale était de mettre un casque sur la tête et passer à tabac ses adversaires politiques dans les universités ou dans la rue.

Mais ça tout le monde s'en fout ! L'amicale de la lutte antifasciste de retard la première, très mal placée dans cette affaire !

Rien ne m'énerve plus que les mensonges émanant de gens qui chassent le fascisme de 1940 avec une mauvaise foi incroyable en l'espèce. Tout en tolérant l'islamo-nazisme en France par relativisme culturel et ses liens avec les mouvements gauchistes.


Honte à eux, courage Benoit Fleury.

Alexandre Gitakos

Membre du Bureau de Direction de France-Israël Jeunes

Pour Le Lion Ardent
*
Catanesse10 - 28/08/09 | 13:48 - Editer
Qui se ressemble s'assemble, Alexandre, au vue de votre pedigree; et de votre phraséologie qui fleure l'extrème droite, même pas camouflée,je ne suis pas étonnée de votre soutien à ce monsieur.
Le presse gauchiste n'existe plus que dans vos cauchemards, et Israel est la nouvelle patrie des Droits de l'Homme, comme chacun sait.
Portez- vous bien, c'est pas tous les jours qu'on voit un maître étalon de votre genre.

Cat TORAPAMAVOA


Rajouté ce jour l'article du très gauchisant LE MONDE, Fleury en 1999 déclarait: " il faut rayer Israel de la carte'les amis d'Israel apprécieront..


Opinions Blogs Chroniques d'abonnés Forums Chats Sondages
Cinéma Livres Voyages Rendez-vous Golf Jeux Programme Télé
Météo Rencontres Trafic IDF Emploi Traduction Immobilier Faire-part Nautisme
Le Desk Les images Les dépêches Les vidéos Le Monde en html La Une en 8 clics Découvrez
l'édition abonnés
Le journal électronique Le Monde en html ELPAISplus Découvrez
l'édition abonnés Abonnement journal Le Monde Déjà abonné au journal
Check-list Que dit Le Monde ? La 12:15 La Toile de l'éducation Les titres du jour Examens 2009 Découvrez
l'édition abonnés
Multimédia Dessins Photos du jour Découvrez
l'édition abonnés
Dossiers Thématiques Repères Annales du bac Cyberadresses Fiches pays Base élections Etudes Découvrez
l'édition abonnés
[Fermer]
[Chargement menu]
Villiers s'attache les services d'un ancien dirigeant du GUD, groupuscule d'extrême droite
LEMONDE.FR | 28.08.09 | 15h11 • Mis à jour le 28.08.09 | 15h38

Ancien responsable du GUD (Groupe union défense, groupuscule universitaire d'extrême droite aujourd'hui dissous), Benoît Fleury deviendra début septembre le nouveau directeur des services juridiques du conseil général de la Vendée. Au moment où son président, Philippe de Villiers (Mouvement pour la France), se rapproche de l'UMP, la nouvelle sème le trouble au sein de la classe politique locale.

Avant d'être reçu major au concours de l'agrégation d'histoire du droit en 2008, Benoît Fleury a dirigé le GUD de 1995 à 2000 pendant ses études à Assas (Paris-II). Dans un entretien à L'Echo des savanes paru en mars 1999, le jeune homme, surnommé "Lord", déclarait notamment : "Nous, partout où il peut y avoir de la baston, on y va." Il se réclamait du national-socialiste belge Léon Degrelle, et estimait qu'il "faut rayer de la carte Israël".

Précédé par cette réputation sulfureuse, Benoît Fleury a enseigné un an à l'université de Poitiers. Son arrivée avait suscité une vague de mécontentements sans précédent. Le juriste avait été contraint de se justifier. "Je ne peux pas nier mon activité passée de militant nationaliste. Mais il s'agit là, à mes yeux, d'engagements qui relèvent définitivement du passé", s'était-il expliqué dans une lettre au Monde.

Mais Stéphane Frimaudeau, président du Parti radical valoisien en Vendée (associé à l'UMP) et président de l'association pour une Vendée républicaine reste circonspect. Il a confié à Libération que "cette nomination nous fait froid dans le dos. Ce monsieur a beau avoir pris des distances avec son passé, il a navigué dans des eaux troubles".
Le Monde.fr




un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire