27/10/2007

De ...Le 27 octobre : riposter au Sarkozy Gang !

Partager






MES CHERS AMIS/ES ...

NON,NON,JE N'AI PAS ABANDONNÉ LA LUTTE.

GAVROCH IS NOT DEAD...NO YET !

JE REPRENDS DES FORCES AU QUÉBEC ET J'OBSERVE DE LOIN,SI JE PUIS DIRE...


ATTENTION ! AVERTISSEMENT !!!

Mon AVIS PERSONNEL.

CETTE GRANDE COLÈRE DU PEUPLE DE FRANCE NE DOIT EN AUCUN CAS ÊTRE RÉCUPÉRÉE PAR QUELQUE PARTI POLITIQUE QUE CE SOIT....

JE RAPPELLE QUE CONCERNANT LES RETRAITES DORÉES DES DÉPUTÉS TOUT LES PARTIS POLITIQUES ÉTAIENT AU COURANT,TOUS !
PAS UN SEUL N'A FAIT "CAMPAGNE" CONTRE CET INADMISSIBLE PROCÉDÉ.

SANS PARLER DE LA RÉFORME DES RÉGIMES SPÉCIAUX DIXIT LES SALAIRES ET RETRAITES DE NOS CHERS ÉLUS/ES ET MINISTRES ETC ETC ETC...

REMERCIONS LE P.C.F POUR SA DÉMARCHE, MAIS LE COMBAT CONTRE L'ULTRA LIBÉRALISME DE SARKO AND CO CONCERNE TOUTE LA FRANCE !

NE LAISSONS PAS UN PARTI S'ADJUGER PORTE PAROLE DE LA RÉSISTANCE !!!

VIVE LE PEUPLE DE FRANCE !

VIVE LA RÉVOLUTION FRANÇAISE 2008 !!!

Alors cher peuple de France :

Choisis entre Robespierre ou Danton !!!

Ah ! Ah ! Ah !

Au Québec la devise est:

"Je me souviens"...


Moi je dis la France c'est:

"J'ai tout oublié"...



Au fait !

Quoi qu'il arrive...Je reviendrais...

VIVE LA RÉVOLUTION FRANÇAISE DU XXIe Siècle !

Votre dévoué



GAVROCH DE NADJI BLOGUE-ÇA


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(SOURCE SITE DU P.C.F)

Au-delà du bombardement médiatique auquel nous sommes soumis depuis des mois, la démagogie de Nicolas Sarkozy commence à apparaitre pour ce qu’elle est au yeux d’un nombre grandissant de citoyens.
Ce qui se passe est grave
C’est une véritable révolution conservatrice marquée, contrairement au discours officiel, par une immense régression sociale et démocratique et par une politique de soutien sans faille à la boulimie de profit des grands groupes financiers.
La concentration des pouvoirs présidentiels hypertrophiés est au service de ces objectifs là !.......
( SUITE ICI SITE DU P.C.F)

--------------------------------------------------------------------------
Déroulement de la manifestation
rendez-vous place de la République 14 heures
animation à partir de 13 h 30, camionnette et ballon du PCF
angle place de la République-boulevard de Magenta
Formation du cortége :
En tête : la camionnette sono du CN ainsi que le ballon.
Les invités au rassemblement qui prendront la parole et, autour de Marie-George Buffet, des responsables des fédérations du PCF, des élus-e-s en écharpe, nationaux, régionaux, départementaux et locaux.,
Des représentants des organisations qui partageront avec nous cette initiative.
Les marcheurs pour l’emploi du Nord-Pas de Calais et les élus qui en ont pris l’initiative.
Le Mouvement de la jeunesse communiste.
Les manifestants départements hors Île-de-France.
Les fédérations d’Île-de-France.
La manifestation se transforme en rassemblement à la Rotonde du bassin de La Villette.
(métro Jaurès)
Accueil en musique
Prendront la parole des salarié-e-s en lutte (EADS,Virgin,journalistes), une porte-parole des marcheurs du Nord et du Pas de Calais, des personnalités de la société civile comme le docteur Lehmann ou Dominique Noguères, des syndicalistes cheminots, enseignants, Marie George Buffet clôturera le rassemblement.
Fin du rassemblement au plus tard à 17 h 15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire