Alors que l'examen du projet de loi relatif à l'immigration débute au Sénat, le Conseil Représentatif des Associations Noires propose aux sénateurs de "vérifier l'authenticité de leur filiation".
Le Conseil Représentatif des Associations Noires (Cran) devrait distribuer aux sénateurs, mardi 2 octobre, un petit "kid ADN" leur permettant de vérifier l'authenticité de leur filiation. "Ce qui est bon pour les immigrés ne saurait être mauvais pour les parlementaires de l'UMP" estime le Cran, qui profite de l'ouverture au Sénat des débats sur le projet de loi relatif à l'immigration pour envoyer son petit kit, "qui leur permettra de vérifier l'éventuelle correspondance entre leur génome et celui de leurs ascendants et descendants".
Une pratique élargie à tous les Français Une lettre accompagnant le kit précise que "même parmi les blancs, la filiation réserve parfois de pénibles surprises, et tel qui croyait être fils de son père ou père de son fils s'avère en réalité bâtard ou cocu", ce qui justifie l'usage de ce petit kit ADN. Une pratique que le Cran propose d'imposer à tous les Français "dès lors qu'ils souhaitent hériter du patrimoine de leurs parents supposés".
"Cette généralisation des procédures d'ADN pourrait à la fois établir l'identité familiale sur des bases scientifiques, et en même temps, renflouer les caisses de l'Etat, qui en a bien besoin", conclut la lettre du Cran source:NOUVELOBS.COM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire