27/11/2007

Romainville des flammes aussi mais ...Infos du terter

Partager
voici un message recu par un contact à Romainville ..;


"c'est la merde chez moi :

Texte :

yep ****,
putain c'est la merde hier soir a 3h du mat
on ne sait pas qui mais ils ont rentré une voiture à laquelle ils ont mit en feu dans le parking de l'hotel en face de chez **** où sont logé a 70% des africains et des roumains tous les gens ont èté evacués d'urgence car l'hotel prenait feu dans un coin ..ca aurait pu ètre tres grave ...

les femmes et enfants se sont retrouvés sans rien dans le froid heureusement tous mes voisins du rdc ont donné des couvertures aux femmes et enfants

j'ai parlé aux flics qui mon confirmé que c'etait criminel apres je vais voir les CAIDS du quartier qui me disent que ce n'est pas eux car pendant les èmeutes de clichy aucune voitures n'avait cramées chez nous bref le quartier est en ètat de siège un flic tous les dix mètres ..."

La question est qui a interet à des "emeutes" en banlieue ?
qui a interet à bruler un hotel qui ne recoit presque exclusivement des immigrés ?




2 commentaires:

Ministre de L'antipropagande a dit…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2007/11/27/01011-20071127FILWWW00472-romainville-les-familles-relogees.php

Ministre de L'antipropagande a dit…

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33380851@7-40,0.html

Enregistrer un commentaire