25/12/2007

REOPEN911

Partager

Les remises en question de l’histoire officielle du 11 septembre sont, pense-t-on parfois, le fait exclusif d’internautes désoeuvrés et sans aucune crédibilité. En réalité, elles sont aussi largement portées par des experts.Attentats du 11 septembre : des centaines d’officiels américains parlent !
LE GRAND SOIR
23 décembre 2007

ReOpen 9/11, 16 décembre 2007.

Ces prises de position éclairées ne devraient laisser personne indifférent.

Un site Internet, Patriots Question 9/11, recense les contestations de près de 90 personnalités, officiers supérieurs de l’armée des Etats-Unis, agents du renseignement, hommes politiques américains et du monde entier, et même, membres de la Commission d’enquête sur le 11 septembre. Sans oublier celles de près de 120 professeurs d’université , philosophes, historiens, politologues, juristes, économistes, mathématiciens, physiciens, chimistes, ingénieurs, etc. Autant de personnalités qui peuvent se prévaloir d’un statut, d’une autorité, et dont les mots pèsent du lourd poids de leur expertise reconnue. Etat des lieux - non exhaustif - de ces contestations « autorisées ».

ReOpen vous présente la version française de la première section de Patriots Question 9/11, PATRIOTS QUESTION en FRANCAIS.

- Nous faisons un appel aux traducteurs pour achever ce travail d’une haute importance : http://home.scarlet.be AIDEZ-NOUS A LA TRADUCTION ! (...)

- Lire l’ article www.reopen911.info/11-septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire