17/01/2008

Ockrent au Medef : la direction de France 3 menace la star de sanction(décidement)

Partager
En lisant notre article sur les diverses controverses suscitées par Christine Ockrent , la direction de France 3 a découvert que la journaliste star politique s'était livrée à un "ménage" et avait accepté d'animer les université d'été du Medef, le 29 août dernier ( voir la vidéo ). Stupeur et colère de la direction. Le code de déontologie de France 3 interdit formellement aux membres de la rédaction d'accepter ce genre d'activités annexes fortement rémunératrices. Question de crédibilité de l'information.

En lisant notre article sur les diverses controverses suscitées par Christine Ockrent , la direction de France 3 a découvert que la journaliste star politique s'était livrée à un "ménage" et avait accepté d'animer les université d'été du Medef, le 29 août dernier ( voir la vidéo ). Stupeur et colère de la direction. Le code de déontologie de France 3 interdit formellement aux membres de la rédaction d'accepter ce genre d'activités annexes fortement rémunératrices.
Question de crédibilité de l'information. Une lettre avec accusé de réception a été aussitôt adressée à Christine Ockrent, lui demandant des explications et la sommant, à l'avenir, de ne plus jamais accepter un "ménage" sous peine de sanctions plus lourdes.

le point.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire