20/02/2008

Hardcore !!!

Partager


Un enfant de 9 ans gardé à vue 4 heures pour avoir giflé une copine
Par La rédaction du Post , le 20/02/2008

Le 12 févier, des agents de police du commissariat de la Goutte d'Or, dans le 18è, à Paris, ne se sont pas posé de question.
Que s'est-il passé
?


Le 12 février, deux policiers du commissariat de la Goutte d'Or, dans le 18ème, à Paris, ont interpellé le jeune Ben Ali, 9 ans, à l'école primaire Clignancourt. Ils l'ont ensuite emmené au commissariat. L'enfant y a tout d'abord été entendu seul, pendant une heure, puis en compagnie de sa mère. La garde à vue de l'enfant aurait duré au total quatre heures, selon Le Canard Enchaîné. Selon la mère, l'enfant n'aurait eu droit ni à boire, ni à manger.

Comment en sommes-nous arrivés là ?
La mère de Cécile, 9 ans, camarade de classe de Ben Ali, aurait appelé la police et était sur le point de porter plainte pour violence contre le jeune garçon quand la police s'est déplacée. Alors qu'ills étaient en cours d'informatique et partageaient le même ordinateur, les deux écoliers s'étaient querellés. Selon la police, Ben Ali aurait "frappé au visage à plusieurs reprises" la fillette. Selon la mère du graçon, la fillette l'aurait insulté.

Que dit la police ?
"Quelque chose sortait de l'ordinaire" selon le commissariat de la Goutte d'Or, ce qui aurait justifié l'intervention et la garde à vue.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire