Côté coulisse, je peux dire que l’équipe LCM a accepté durant le débat, que deux proches collaborateurs soient en régie. Pour JNG, c’est Patrick Mennucci le directeur de campagne et Childéric Muller du MoDem et surtout ex-animateur et producteur télé qui s’y sont collés. Pour JCG, c’est Renaud Muselier et Jean-Claude Gondard, le secrétaire général de la Mairie de Marseille. Le contraste était saisissant ! Dommage que les caméras n’étaient pas en coulisses… D’un côté une équipe qui a vécu totalement le direct, faisant des signes et donnant des indications à JNG et de l’autre, deux personnes éteinte, assises et assistant à la mise à mort du condamné.
A peine le débat terminé, Jean-Claude Gaudin prétextant une réunion où il était en retard, s’est sauvé. Oui, je dis bien, il s’est sauvé. Et en partant, il en a profité pour insulter Childéric Muller sous les yeux de Patrick Mennucci et … de la caméra de votre blogeur préféré. “Au bal des faux cul, c’est le premier” lui a lancé Jean-Claude Gaudin détalant comme un lapin vers la sortie, sans dire au revoir à ses hôtes, en répondant sans ménagement par la négative à une demande d’interview d’une journaliste !
Visiblement très énervé par sa piètre prestation, Jean-Claude Gaudin a totalement perdu son sang froid. A 68 ans, après 13 ans de mandat de Maire et plus de 40 ans de vie politique, il est grand temps que Jean-Claude Gaudin arrête de vouloir diriger Marseille. Marseille a besoin de changement, d’une nouvelle équipe, d’un nouveau souffle, de modernité et de fraicheur. Jean-Noël Guérini est la personne qui aujourd’hui est à même de répondre aux besoins de Marseille, aux besoins des marseillaises et des marseillais.
lu sur:http://varzoumanian.info/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire