13/05/2008

Quand Dailymotion supprime 170 videos sans autre forme de procès...

Partager

VOX POPULI
Notre complice GUIL50cents posteur forcené sur dailymotion se voit supprimé 170 videos personnelles sans autre forme de procès..
mais quelles videos ?
pourquoi sans explication ?
Pourquoi un dénommé François de chez Dailymotion envoi un mail menaçant de déposer plainte si GUIL50cents proférait des menaces à l' encontre du site ( fait que Guil50cents dement, et dont aucune preuve n'a été apportée) ?

**Je me présente : Guil50cents, membre du site Les Insoumis. Le 15 Avril 2008, j' ai été victime d' une injustice sur le célèbre site de Dailymotion. Bien d' autres avant moi on fait les frais de ces pratiques honteuses. Je vous explique ce qui m' est arrivé.**
Lisez la suite..










VICTIME DE LA CENSURE SUR DAILYMOTION



Profondément révolté par les injustices présentes dans ce monde, j' ai décidé de créer un groupe sur le site précédemment cité afin d’éveiller les consciences.
J’ai donc mis dans ce groupe pas mal de vidéos sur Nicolas SARKOZY, la famille BUSH, sur la guerre abominable qui se déroule en ce moment en Irak pour des intérêts financiers, sur les société secrètes(francs maçonnerie, illuminatis), sur le 11 septembre, sur les OGM,.....etc.
Mon groupe "ANTI-ILLUMINATI" ne cessait de croître et comptait un peu plus de
400 membres et 1300 vidéos. Le 15 Avril, je me connecte à internet et je décide d' aller faire un tour sur ma page daily et !!!!! Plus rien !
Je constate avec stupeur que ma page est vierge !
170 vidéos

personnelles supprimées, 480 amis effacés, plus de 1000 commentaires que j' avais laissé sur divers vidéos supprimés !!! Quand au groupe que j’avais créé, envolé !!! Les réactions des internautes me soutenant ne se sont pas fait attendre et les protestations ont fusé !

Malgré tout le raffut que l’on a pu faire, l' équipe de modérateur n' a donné aucune explication sur ses agissements !
Pire, j’ai reçu un mail d' un dénommé François de chez Daily me menaçant de déposer plainte si je proférais des menaces à l' encontre du site( chose que je n' ai bien sur jamais fait !).
J’ai donc rétorqué en recréant dans la foulée mon groupe et mon compte !
A peine j' avais balancé la première vidéo que j' avais déjà pas moins de 6 ou 7 votes d' une étoile sur ma vidéo !
Cela ne m' a pas calmé bien au contraire. En voulant me faire taire et faire taire mes amis, ils n' ont fait que rajouter du bois dans l' incendie !
Nous somme plus que jamais remonté à bloc !!! La censure devient omniprésente !
A l' heure actuelle même la presse en est victime !

N’oublions pas que le gouvernement corrompu est entièrement responsable de tout ceci ! Si vous avez le malheur d' aller contre sa seigneurie Sarkozy de Nagy Bosca et qu’en plus vous dénoncez les agissements de son cercle de relation, vous vous retrouvé vite bâillonné !
N’oubliez jamais ceci : La liberté d' expression est bien souvent la première des libertés éliminées dans les régimes totalitaires.
Merci a

TORAPAMAVOA pour son soutien ;)

Guil50cents. ""


2 commentaires:

Anonyme a dit…

le coup des 1 étoiles j'avais remarqué ça sur des vidéo d'Ali_la_pointe fraichement postée

sur le coup j'avais pensé q quelqu'un qui avait eu un different avec le posteur, mais voir ça comme de la censure "douce" de dailymotion ne m'ettonerait pas non plus

guil50cents a dit…

Merci au collectif pour le soutien ! La lutte contre l' oppression continue ! Non aux gouvernement Maçonniques ! Oui à la démocratie pour le peuple et par le peuple !

Enregistrer un commentaire