07/09/2008

Torapamavoa : Meme nos détracteurs nous aiment...

Partager









"05 septembre 2008
COURAGE MON GARS MEME SI TORAPAMAVOA
Dieu sait que je n'aime pas les blogueurs de TORAPAMAVOA.
Dieu sait que je me suis "pris le bec" de nombreuses fois sur leur pages, et via des posts incendiaires des deux parties, en réaction aux slogans discours ou vidéos du site, notamment au moment de Villiers-le-Bel.
Dieu sait combien je peux les trouver tout à tour "dangereusement anarchistes", "incroyablement gauchistes" ou même de "totale mauvaise foi".


(.....)


"Comme disait Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire".
C'est en tous cas l'idée que je me fais d'une démocratie. A bon entendeur..."






allez lire l'article ça vaut le detour.


Merci à toi Laudum Le Canard Déchainé...




**









**La suite et fin de ton message blog.**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire