14/11/2008

Sarko recoit le "prix du courage politique" a l Elysee

Partager

Nicolas Sarkozy se voit remettre le « prix du courage politique » à l’Elysée des mains de Patrick Wajsman
Le président français Nicolas Sarkozy devient la 4ième personnalité à se voir remettre le prix du courage politique après l’ancien président Egyptien Anouar Sadate en 1981, l’ancien chef d'État sud-africain Frederik De Klerk en 1992, et Jean-Paul II en 2004. La cérémonie s’est déroulée ce jeudi 13 novembre au Palais de l'Élysée, en présence du directeur de la Revue "Politique Internationale" Patrick Wajsman qui organisait le concours et qui a remis le titre à Nicolas Sarkozy.Des bruits ont couru selon lesquels c’est le Dalaï Lama qui aurait dû recevoir ce titre mais comme il n’avait pas pu venir en France à cause de son très grand état fatigue le titre a été attribué par défaut à Nicolas Sarkozy. Difficile de faire la part du vrai ou du faux dans cette affaire.








http://www.actuspeople.com/actus-people/nicolas-sarkozy-se-voit-remettre-le-%c2%ab-prix-du-courage-politique-%c2%bb-a-l%e2%80%99elysee-des-mains-de-patrick-wajsman/


1 commentaire:

pefaco a dit…

Monsieur Sarkozy attaque en justice à tout va, même une poupée !!! Moi ça fait 7 ans que je demande justice mais monsieur Sarkozy ne veut pas en entendre parler surtout pas devant un ……tribunal. C’est dommage je l’accuse à titre personnel et publiquement sur mon blog http://pefaco.spaces.live.com Une poupée c’est sur ça à moins de chose à dire que moi.

Alors qu’en on dit que monsieur Sarkozy à dans la poche les journalistes et la justice je ne suis pas loin de le croire.

Soutenez moi pour ne pas qu’on se fasse gruger à chaque fois en applaudissant et pour ma famille

merci

Enregistrer un commentaire