Les séquelles de la soirée de la Saint-Sylvestre auraient-elles incité les téléspectateurs à rejoindre leur lit plus vite qu'à l'accoutumée, ou commenceraient-ils à se lasser de Carla Bruni ? Le 18 décembre dernier, M6 proposait une émission spéciale sur la première dame de France, Carla Bruni en toute liberté. Déjà, les audiences n'avaient pas affolé les compteurs. Par la faute, peut-être, d'une vague impression de déjà-vu : elle avait été l'invitée de Michel Drucker pour un tête-à-tête spécial d'une heure, en septembre dernier.
Ces scores vont peut-être inciter l'épouse de Nicolas Sarkozy à se retirer un ^peu du petit écran. Comme dit le proverbe, se faire attendre, c'est se faire désirer.
1 commentaire:
Depuis toujours, j'éteins ma télé ou ma radio dès que cette pimbêche se met à "chanter" ou à chuchoter je ne sais quoi.
Mon voeu à la France pour 2009 est que la musique du joueur de flûte qui sert de mari à cette Clarinette lasse mes concitoyens à un point tel qu'ils lui demandent, une fois pour toutes, et de la façon la plus persuasive qui soit, d'aller jouer ailleurs, par exemple dans un petit paradis fiscal tropical, quitte à ce que la nation lui verse une rente conséquente.
Enregistrer un commentaire