23/04/2009

Dati la maîtrise incarnée

Partager



Ami(e)s étrangés cette pintade gloussante est ministre de la Justice dans notre pays...elle était plus à l'aise en Mère tape-dur, marionnette ventriloquiste de Sarkozy
Cat

Rachida Dati cafouille à un meeting de l'UMP: les images!



Par FullHdReady
le 23/04/2009, vu 249 fois, 0 nombre de réactions
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post.

Mercredi soir, Rachida Dati a fait rire (jaune) les jeunes de l'UMP, réunis à l'Assemblée pour entendre les ténors du parti leur parler de l'Europe, avant les élections du 4 juin...
Arrivée avec une heure de retard à la réunion, celle qui est deuxième sur la liste UMP aux élections européennes en Ile-de-France a eu du mal à répondre à des questions, notamment sur le nucléaire.

Exemple: lorsqu'un jeune homme du public lui a demandé: "L'Europe s'occupe-t-elle trop des affaires nationales?", Rachida Dati a répondu en pouffant: "Elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper"...

Cela a suscité des réactions et une petite polémique: Bayrou ironise. Le PS se dit "scandalisé". Barnier parle d'un moment de "décontraction". Bertrand la défend...

Mis à jour par la rédaction du Post

(Source: Canal+)










un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous ai mis sur mon blog, en tous cas le lien, j'éspère que vous apprécierez le titre et l'image !!!

ANARCHIE EN SARKOSIE ! YEAH !

Il aura pas ma voix non plus !

Ma peau peut être mais pas ma voix !!!

Coucou, les gens de la DST !!!

cat a dit…

la DST ??? mais tu es James Bond ou quoi? lol

Anonyme a dit…

Hie Cat ! (enchanté !...)

Non ,mais j'ai bien un numéro d'accréditation : "double Zéro" ça compte !!!


Viendez voir le mien et laissez moi des messages, j'fabrique les liens pour diffuser vos infos !!!

Si un loser ça vous fait pas peur !!!

@ + ceque tu veux vraiment !

(eco)

cat a dit…

double zéro, ça me parle...
merci pour l'invit, la lose ya que ça de vrai :-)a bientôt 00

Enregistrer un commentaire