Rions ensemble :
Non contents de se faire une soiree open bar pour qui prendrait sa carte à l'UMP ..
les jeunes populaires font dans la leçon de morale et dans le populisme (de droite il va de soit..)
Pourfendant à qui mieux mieux ..Orelsan (celui qui a dit Salope à Comparini) (quoi?) (je me trompe?)..et le pape..oui rien n'est trop peu revolutionnaire pour les cloches de paques..(quoi???)
Vendredi 27 mars, "Toute l'équipe de l'UMP Lycées" invitait ses ouailles et leurs amis (à partir de 16 ans) à "une soirée exceptionnelle" à Paris. Attention, "tenue correcte exigée".
Au programme : "des surprises de beaufs, de nombreuses personnalités politiques" Morano en gogo danseuse, des cotillons bleus blancs rouges, de la musique de droite et... de l'alcool.
Avec la carte de l'UMP, l'entrée de la fête était à 20 euros avec "trois consommations alcoolisées" ;
Avec la carte de l'UMP, l'entrée de la fête était à 20 euros avec "trois consommations alcoolisées" ;
si le jeune adhérait sur place, le prix était identique, mais le nombre de boissons alcoolisées tombait à deux,
et s'il n'adhérait pas, il payait toujours 20 euros mais n'avait droit qu'à un verre gratuit.
Et le site Internet de l'UMP Lycées de préciser : "Pour toute adhésion, une conso offerte".
Mineurs BUVEZ !
Pour oublier que vous etes jeunes et de droites..
Sont precoces !
loi Bachelot !
"Les Jeunes Populaires, après s'être exprimés sur l'interdiction des open-bars, ont publié deux communiqués de presse la semaine dernière, relayés par les journaux.
Le premier sur la chanson du rappeur Orselan, relayé par le JDD. Nous avons ainsi condamné fermement les paroles odieuses et inaceptables de cette chanson et qui constituent une incitation à la violence. Nous pensons que les paroles de cette chanson sont une double injure au monde artistique et à une jeunesse qui croit au respect."
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com/ Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
1 commentaire:
À mon sens, l’autodestruction relève du libre arbitre, mais le goût prononcé du code pénal pour le contrôle social administre autrement le troupeau.
Afin de viriliser et magnifier le débat, il sera déplacé vers le domaine public et l’antagonisme pour tous. Les paraplégiques repentis et les alcooliques people à ma gauche puis les défenseurs du patrimoine séculaire et les lobbyistes bénévoles à ma droite, une mère épleurée au bord de la crise de spasmophilie et un serment d’allégeance aux carolingiens plus tard : 1 partout, la balle au centre.
Puisque qu’à présent les détails font les symboliques, le dispositif de l’interdiction des open bars aux moins de 25 ans – mais en l’adoubant l’alcoolique quinquagénaire et professionnel – sera la star des plaidoyers des gestionnaires des débits de boissons, des missives psalmodiées par les ayatollahs de la morale civilisatrice et de la chasteté avec Blowjob inclus, de la surenchère pro-libertaire des publicitaires ou leurs avocats de consommateurs qui ne savent plus où cacher leur panoplie anti-pub.
La suite :
http://souklaye.wordpress.com/2009/02/12/open-bar-lobby-et-sante-publique/
Enregistrer un commentaire