01/07/2009

l'UMP, pris en flag de racolage

Partager



Le clientélisme, ya pas qu'à Hénin-Beaumont hein ?, ils ont aussi prospectés les restaus rebeux, les turcs,et les restaus chinois :-) ?


Baisse de la TVA à 5,5%: un tract de l'UMP adressé aux restaurateurs suscite des remous

il y a 12 min
AP

Des restaurateurs se sont émus mercredi d'avoir reçu un tract de l'UMP vantant le rôle de Nicolas Sarkozy dans le passage de la TVA à 5,5% et se doublant d'un bulletin d'adhésion au parti présidentiel. Ludovic Freygefond, Premier secrétaire fédéral du PS en Gironde, a dénoncé pour sa part une méthode "totalement scandaleuse".


"L'UMP et le président de la République profitent de cette mesure pour lancer une campagne nationale d'adhésion à l'UMP. Il y a un amalgame total entre la vie d'un parti politique et une mesure qui vise à donner une bouffée d'oxygène à une profession touchée de plein fouet par la crise", souligne-t-il dans un communiqué.

Le parti a confirmé avoir envoyé auprès des restaurateurs, cafetiers et autres traiteurs un tract estampillé UMP ayant pour titre "TVA à 5,5% engagement pris, promesse tenue", accompagné d'un bulletin d'adhésion à l'UMP.

Dominique Paillé, porte-parole de l'UMP, a affirmé que son mouvement assumait "totalement cet envoi". "Ca ne me paraît pas choquant", a-t-il déclaré à l'Associated Press. "Nous avons tenu nos engagements de campagne. Les restaurateurs sont invités, s'ils le souhaitent, à adhérer à l'UMP. Si le PS n'est pas content, ce n'est pas notre affaire", a-t-il souligné. AP


un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire