15/08/2009

Speedy Sarkozy et le malaise turc ...

Partager

Appel à Nicolas Sarkozy

- Voilà bientôt quatre mois que Dominik Murugan n'a pas vu son fils. - F3NPDCP -

Voilà bientôt quatre mois que Dominik Murugan n'a pas vu son fils.

© F3NPDCP

Détenu depuis quatre mois dans une prison turque, Domanick Murugan en appelle au président français pour s'en sortir.

Domanick Murugan en appelle aujourd'hui à Nicolas Sarkozy.

Ce touriste béthunois risque 5 à 10 ans de prison pour avoir acheté 20 euros un caillou à un marchand ambulant, un achat qui lui vaut aujourd'hui d'être accusé de trafic d'antiquités.


4 commentaires:

martine.dallo a dit…

Bonjour je tiens à vous signaler qu'il est inadmissible de mettre cette article sur notre affaire en turquie sur ce site, oui nous avons fait appelle à notre Président Mr Sarkozy et OUI il est intervenu auprès de la Turquie pour nous aider dans cette tragique histoire. Et d'ailleurs nous le remercions encore pour son intervention.
Mr et Mme Murugan Domanick

Ministre de L'antipropagande a dit…

Bonjour..
ah inadmissible...
cet article a été posté avant l'intervention du President Nain et dans le but de favoriser la prise de conscience et de position de nos lecteurs cheris.
MErci à vous.

Anonyme a dit…

Nous sommes au regret de vous faire savoir que votre site ne nous concerne pas : Grave à l'aide du gouvernement Français et surtout du Président de la République, Monsieur Sarkozy. Mon frère fut libre, il a retrouve sa famille. Nous remercions les personnes du gouvernement des affaires étrangères,les médias,les journalistes, les personnes sur facebouk "les pétitions", la famille les amis .... grâce à vous il est libre. la grande soeur Ruby

cat a dit…

On est bien contents pour vous, oh lala en voila une histoire ...
passez de bonnes fêtes :-)

Enregistrer un commentaire