29/09/2009

un 4x4 nommé Fillon : il serre de trop pres une motarde, l'insulte , prend la fuite ...et ...

Partager


*

*Cela se passe le 19 mai dernier sur la bretelle d'autoroute entre Rennes et Lorient .
une motarde de 41 ans roule lorsqu'un 4x4 avec 4 jeunes, la serre de trop près et l'insulte, le 4X4 prend la fuite ...
la motarde a eu tres peur et a bien cru risquer sa vie...



Apres enquete le 4X4 appartient à un de 4 fils de François Fillon...
Le procureur decide apres enquete un simple "rappel à la loi ! "

"Au début je me suis dit bon bah il essaye de me doubler il est pressé, mais quand on vous colle et puis qu’il vous pousse qu’il vous pousse vous vous dites ‘il cherche quoi ? il cherche à me tuer ? il cherche à me foutre en l’air ? (…) Si ça avait vraiment été involontaire, on fait pas un délit de fuite. On s’arrête, on s’en va pas en riant et et encore moins avec un bras d'honneur", a-t-elle déclaré. "Il doit se dire ‘oh bah mon père est ministre c’est facile on va tout effacer. Mais je pense que ce n’est pas parce qu’on est fils de Premier ministre qu’on à tous les droits".

Europe 1

Selon le récit de celle-ci, son top-case aurait même été éraflé dans la périlleuse manoeuvre.
Logiquement, la motarde aurait ensuite demandé à la bande d'excités de se garer . Mais, en lieu et place de constat, ou au moins d'excuses, elle dit avoir "eu droit à toutes sortes d'insultes et à un beau doigt d'honneur."

« Il y avait deux jeunes hommes à l'avant. Ils m'ont collée. Moi, je roulais en appui contre la voiture », relate-t-elle avec émotion. L'accrochage dure plusieurs mètres. Elle parvient à ne pas tomber. « Un moment, ils ont ralenti. J'ai accéléré. Ils sont restés derrière moi quelques instants avant de me dépasser à nouveau. Là, j'ai eu droit à diverses insultes. »
La motarde s'arrête mais a le temps de relever la plaque d'immatriculation. Le véhicule vient de la Sarthe

La France n'a rien à envier parfois certaines "ripoublique" d'autres continents apres l'affaire du scooter de Jean Sarkozy

Rappelez vous le plaignant avait eu droit à 2000 euros d'amende. voir nos articles ici : Mr Bellouti nous avait ecrit à l'epoque... http://torapamavoa.blogspot.com/search?q=bellouti

Voici le 4X4 des Fillon...
Etonnant.
Les fils de l'UMP emmerdent le peuple...


La preuve est faite ..non?





un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com/ Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire