16/10/2009

Jean Sarkozy : 11 en histoire politique, bien moyen non?

Partager
Le petit Jean sarkozy a annoncé ses notes en droit;
C est un peu limité comme vue d ensemble du fait qu il n a pas présenté toutes les matières : il " a validé 3 matières" dit il
"11 en histoire des idées politiques; 19 en droit immobilier et en droit civil, et 14 en finances publiques."

Il Lui reste quatre matières qu'il assure vouloir "présenter lors du prochain contrôle", à "la mesure de (ses) possibilités."et assure que : "Dans un an et demi, j'aurai ma licence!"

Ah lala, petit Jean, ça fait bien longtemps qu une licence ne sert plus à grand chose, à moins que tu sois au dessus de tout!!!

De toute façon, il accorde plus d importance aux "responsabilités"qu à ses études; ca nous rassure...
"Au sujet de mes études, j'ai fait un choix exigeant qui est celui de concilier mon engagement politique, mes responsabilités d'élu et ma formation universitaire. Je le fais donc à la mesure des possibilités et de l'agenda qui est le mien. Mais il est clair que la priorité va à mes responsabilités d'élu."

le point


un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire