Carla Bruni pour les petits haïtiens choisis, les centre de rétention pour les réfugiés de Bonifacio :
Pour ceux qui n'ont pas encore bien compris ce qu'est le concept d'immigration choisie mise en œuvre par l'UMP, les dramatiques évènements de ces derniers jours illustrent cette politique.D'un côté vous avez les étrangers sélectionnés par les français, choisis comme on choisit une voiture ou une maison et qui sont accueillis comme des nationaux voir même mieux en France. Ainsi les enfants adoptés d'Haïti que l'on a fait venir à grands frais en France comme s'ils étaient déjà des ressortissants français avec même la première dame de France, Carla Bruni, pour les accueillir.
De l'autre il y a les réfugiés de la misère et de la guerre comme les 124 réfugiés débarqués à Bonifacio dont plusieurs enfants. Eux n'ont été choisis par personne. Aucun couple en mal d'enfant aucun employeur ou entreprise française n' a demandé leur venue. Pour eux i l y aura donc gymnase puis centre de rétention, même pour les enfants, et retour au pays (une fois celui-ci déterminé) et sans personne pour les accueillir ni aucune personnalité ou artiste prétendument humaniste pour les soutenir et les défendre.
Car à l'image de Carla Bruni ou de Maxime Le Forestier, les artistes humanistes ont vendu leur âme à Nicolas Sarkozy et l'UMP pour protéger leurs profits et bénéficier de la mise en place d'Hadopi.
Pour l'UMP les immigrés c'est comme les animaux de la SPA : il y a ceux qui sont choisis et adoptés et qui seront traiter comme des rois, et les autres qui seront parqués quelque temps avant d'être euthanasiés faute d'avoir été choisis...
.
politiblog
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
1 commentaire:
Maxime Le Forestier n'a jamais vendu son âme à Nicolas Sarkozy. Il ne faut pas dire de bêtise, ou se renseigner !! Il reste et s'affirme de gauche. Ne pas approuver le téléchargement illégal, ce n'est pas automatiquement "être de droite" !!
Enregistrer un commentaire