Nicolas Sarkozy : "le gros de l'électorat UMP n'a pas vocation à être placé en garde à vue"
La page 2 du Canard Enchaîné nous rapporte ces mots ahurissants de Nicolas Sarkozy à propos de la polémique qui enfle sur la garde à vue :
« J'ai toujours joué les victimes contre les délinquants, aurait-il dit. Pas question de donner aux français le sentiment du contraire, et de faire des concessions sur la garde à vue. »
« Et ce, aurait-il cru bon d'ajouter, alors que le gros de l'électorat UMP n'a pas vocation à être placé en garde à vue ».
En France, ce qui fait la République coule de source, pensiez-vous?
L'égalité des citoyens devant la loi et la liberté, garantie en France depuis la Déclaration des Droits de L'homme et du Citoyen de 1789, etc...
Allez, réveillez-vous vous êtes sous le règne de Nicolas Sarkozy... Lequel ne s'encombre pas de telles broutilles. Sous ce règne, il y a des lois et des règlements qui ont vocation à toucher en priorité la racaille que constitue tout ce qui ne vote pas UMP !
Et le même Nicolas Sarkozy de demander à Michèle Alliot-Marie de mettre la pédale douce sur toute « réforme » de la garde à vue et en prévoyant notamment de la renvoyer aux calendes grecques, en tout cas à un après-régionales particulièrement encombré.
Tant pis si vous faites de la garde à vue, indûment, uniquement pour qu'un commissaire de police touche son bonus et que Pinot simple flic ait un salaire décent à la fin de l'année. Oui, tant pis pour vous. C'est surement que vous ne faites pas partie du « gros de l'électorat UMP », qui « n'a pas vocation à être placé en garde à vue ».
lepost
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire