02/04/2010

Elle a osé parler "désamour" à Sarkozy

Partager


Lors de la réunion des députés UMP mercredi, Jacqueline Irles, élue des Pyrénées-Orientales, a demandé au Président de la République s'il n'y avait pas un désamour entre lui et les Français. Recueillant les compliments de ses pairs. Elle raconte la scène à LEXPRESS.fr

Cette question était dans la tête d'une bonne partie des parlementaires. Et c'est une députée méconnue qui a osé la poser à Nicolas Sarkozy devant tout ses collègues lors de la réunion des députés UMP.

"Je lui ai dit que, pendant sa campagne, il a suscité un espoir exceptionnel et que là, on a l'impression que le désamour était proportionnel à l'espoir qu'il avait généré", raconte Jacqueline Irles.


La réponse de Nicolas Sarkozy est lapidaire: "Je ne suis pas là pour être aimé, je suis là pour l'efficacité."

A LEXPRESS.fr, Jacqueline Irles, également maire de Villeneuve-de-la-Raho (Pyrénées-Orientales), assure que la question de "désamour" n'était nullement une critique, plutôt "une question constructive". "Je me devais, par amitié, de le dire. Et je l'ai fait avec beaucoup de diplomatie et de respect", ajoute-t-elle.



http://www.lexpress.fr/

un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com/ Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire